Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je bosse pour le moment sur After Effects, donc pas le temps de m'en occuper... BREF je n'ai malheureusement toujours pas trouvé la solution :-((
Je viens d'acquérir Liquid 7, je découvre complètement le logiciel (habituée à monter avec Avid Xpress et Final Cut)..... Problème : une fois mes...
no comprendo Bonjour ! j'ai suivi toutes vos instructions. j'ai enfin réussi à désinstaller les correctifs, mais mon problème persiste. Voilà mon...
ça ne marche toujours pas !!! je l'avais déjà fait, mais bon, pour être sûre, je viens à nouveau de réinstaller mon avid : le problème est...
les correctifs windows en fait je viens de parcourir les sujets du forum, et j'ai trouvé une partie de solution à mon problème : il s'agit des...
Merciiiiiiiiiiii ! je découvre tout juste ce site, c'est un message d'erreur très ennuyeux qui m'y a amenée... et hop la, voilà que je trouve la...
bonjour. depuis quelques jours, lorsque je lance mon avid (xpress dv) tous les bins s'ouvrent en même temps, ainsi que toutes les fonctionnalités...