Séparer les noms avec une virgule.
Grâce à tes infos Dan, je suis peut-être sur une piste... J'ai souhaité tenter une ultime install. Avant cela, je vérifie l'état de la...
Merci Dan pour ces infos. En fait, après la désinstall j'ai déjà "joué" du regedit, recherchant (et supprimant) les clefs ou apparaissait...
Bonjour, J'ai réalisé un montage d'environ une heure avec WinProducer 3 d'Intervideo il y a quelques mois. J'attendais d'avoir le graveur de...
Bonjour, Je travaille avec Win Producer DVD 3 d'Intervideo sur du montage de films familiaux. Je rencontre le pbm suivant : je ne trouve...
Bonjour, Je pense investir dans l'advc1394 dès qu'elle sera dispo. Pour l'instant aucune trace sur le Net (en Europe j'entends), je ne suis pas...
Dans le cadre d'un usage familial, je pense exporter mes montages vers un support DVD. Mais sait-on jamais, il se peut que dans quelques années...
1394 & conversion analog -> DV Tout d'abord, merci pour l'info concernant l'ACDV-1394. Concernant la seconde réponse et la nécessité...
Bonjour, Je recherche une carte d'acquisition pour monter sommairement mes films de souvenir (utilisation occasionnelle) : - montages...
Bonjour, Je m'intéresse au graveur de salon Pioneer DVR7000, non seulement pour graver des DVD, mais également pour monter sommairement mes...