Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour j’essaie de faire un suivi de texte écrit sur un traineau qui vole dans le ciel (normal c'est noël) j'ai suivi un tuto mais quand je vais...
Je vous remercie tous pour vos conseils, j'ai donc revu ma config un peu à la hausse dans la mesure de mes finances évidemment. Est ce que...
Je débute et le format c'est tout bêtement ce que je film avec mon camescope Legria HFM46. Après c'est pour m'amuser, j'ai vu quelques tutos...
Bonjour, j'aimerai savoir si cette configuration est suffisante afin d'utiliser Magix vidéo deluxe. * Processeur: Intel Pentium J2900 QC...
Merci je vais essayer Dim
Merci JP j'ai fait comme tu as dit copier et coller dans un autre projet et c'est tout bon !!! Par-contre je l'ai fait en 2 dvd car 2 heures...
Bonjour, je pense que je dois avoir un mauvais parametrage quelque part car j'ai un projet de 2 heures et ça m'affiche utilisé : 59 minutes...
Merci pour vos réponses mais quelque soit la résolution c'est pareil....je ne comprends pas !
Bonjour, j'ai scanné une feuille contenant des cliparts avec quelques textes ajoutés en dessous le résultat est nickel mais quand je l'insère en...
Merci et encore désolé...
Désolé, c'est Studio 11. L'abréviation ST11 est employé dans différents post et étant dans le forum "faire son film" c'est pour cette raison que...
Bonjour, j'ai scanné une feuille contenant des cliparts avec quelques textes ajotés en dessous le résultat est nickel mais quand je l'insère en...
Merci JC pour ta réponse, je suis allé voir les transitions dont tu me parles elles sont vraiment pas mal mais y a aussi de bons trucs sur le dvd...
JC j'ai désinstallé comme tu l'as dit et réinstallé mais c'est toujours le même message, donc je renome mes fichiers .MOD en mpg avec converio...
Non JC ce n'est pas une version piraté mais bon c'est l'original d'un ami et chez lui pas de prob donc je ne comprends pas... s'il faut que je...
Bonjour j'ai un petit soucis avec S11, quand j'importe un fichier ça me répond : "Pinnacle Studio plus n'est pas disponible en pal" ! Que...
Bonjour, je viens de convertir un fichier AVI en AVI type2 avec Dvdate 62 mais quand je veuxl'ouvrir avec studio 9 j'ai un message qui me dit que...
Merci je vais voir avec ça ... Je te tiens au courant
bonjour j'ai 2 petits dvd de 20 minutes chaques et je voudrais les réunir en un seul sur un dvd. J'avais pensé les transformer en avi puis avec...
Merci beaucoup c'est sympa. Doumé