Séparer les noms avec une virgule.
OK merci pour tout A + pour de nouvelles aventures.
Non, c'impossible ajuster à la largeur > 1024. La largeur maxi acceptée est 720 J'avais le DivX 6.2.5 et pas accès au format de sortie PAL 16:9...
Désolé mais vous aurez de vous-mêmes corrigé mon titre : je voulais dire codec bien entendu. Merci.
Bonjour J'utilise VirtualDub-MPEG2 pour convertir un fichier MPEG en Divx. Mon fichier MPEG d'entrée : - MPEG2 - 720 x 576 - 16:9 - PAL...
Un logiciel simple et gratuit : TS2MPG (lire TS to MPG) Tu peux le trouver ici J'ai essayé divers trucs avant, lourds et pas forcément...
Content d'avoir pu apporter une modeste participation à l'enrichissement de ce forum. :bravo: Souhait pour 2007 : qu'il y ait de plus en plus de...
J'ai trouvé une solution dans ce tutoriel très bien fait. Le site n'est pas mal non plus. Bon à connaître. Et si il y avait une autre soluce, je...
Bonjour à tous et Bonne Année 2007 J'utilise Magix VdL 2005 PLUS. J'ai enregistré directement sur mon PC une émission diffusée sur la TNT. J'ai...
Bonjour Je viens de finir le montage d'un film et je veux lancer la gravure du DVD Message au bout de quelques secondes : "Les ressources...
D'accord pour un forum comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire dans une précédente discussion :...
Je me suis aussi longtemps posé cette question avant de trouver la solution.J'ai une réponse, mais qui passe par la gravure du DVD (enfin je crois...
Re: Petit topo sur VDL2004 Sais-tu comment faire un générique type "StarWars" ? J'ai remarqué que si j'utilise un fichier mp3, Magix le...
Re: VOB 4Gb? En fait, sur mon disque dur il y a : 1 fichier de 20 Mo qui est, je suppose, le menu DVD (?) 1 fichier de 4.3 Go pour le film...
Re: Magix VDL et les fichiers VOB J'me suis trompé ?
Magix VDL et les fichiers VOB Ouais Génial ! il y a plein de gens qui s'intéressent à VideoDeLuxe. Je commençais à désespérer car le forum MAGIX...
Snif ! Dur dur de poser une question, de voir le sujet dévier et finalement, la question d'origine, plus personne n'y pense ... Pour mémoire :...
ve Avec Pinnacle Studio DeLuxe, mais il y a d'autres moyens. Matériel fourni dans le coffret Pinnacle Studio DeLuxe, en plus du logiciel : -...
Mais j'ai cru comprendre que encoder de l'AVI en MPEG2 équivaut à une perte de qualité ? C'est exact ? Et quel taille ferait le fichier MPEG2 ?...
Bonjour J'ai importé un film VHS sur mon DD et je l'ai gravé sur un DVD (durée 1h39) à l'aide de Magix VDL 2005 PLUS et le résultat est...
J'ai lu pas mal de posts mais je n'ai pas vu LA réponse qui m'aide vraiment J'essaie de bien comprendre. et je vais donc essayer de bien...