Séparer les noms avec une virgule.
je n'ai pas eu le temps de le testé .... (je vous tiens au courant) mais le mpeg2 que j'ai obtenu passe très bien sur PC ... (pas entrelacé ...)
Je viens de me rendre compte de ce problème .... pourrais-tu m'indiquer un tutorial pour faire un svcd proprement ?? merci d'avance ...
disons que je ne pense pas que cela vienne du fait d'un pic de débt vu que les saccades étaient sur la vidéo entière (enfin sur la première...
Ok je vais regarder de ce coté ... ben j'ai utilisé l'encodeur Main Concept d'Adobe Premiere Pro ... avec les réglages par défaut pour un DVD...
c'est pas trop dans le sujet les gars ;) ;) ;) ;) est-ce que qqn pourrait m'expliquer comment il y a moyen de faire des miniDVD (tenant...
est-ce que tu pourrais m'expliquer comment il y a moyen de faire des miniDVD (tenant sur un CDR) ??? en fait j'ai tenté de lire mon fichier...
la de la visualisation du mpeg obtenu sur PC (c'est la que mes objets en mouvements sont déteriorés) ... est-ce que quelqu'un sait comment...
je pense que c'est un problème de désentrelacement .... pour ce qui est de la projection je vais la faire directement a partir de la bande...
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?
en premier lieu sur un vidéo proj d'amphi (image de 6,50m de diag) mais je pense que je vais garder mon caméscope pour faire la diffusion...
Je n'ai pas de graveur de DVD et j'ai utilisé cet encodeur .... or il apparait dans les scenes d'action (et de mouvement) (comme je l'ai dit...
Bonjour, je viens de finir de monter un court-métrage pour un projet de langues ... (peut-importe en fait ... :) ) mon problème est que pour...