Separate names with a comma.
Quand j'exporte mes films en VOB, pas de probleme. Par contre, si je veux du SVCD en MPEG, j'ai toujours un resultat carré (image deformée et je...
J'ai téléchargé la version demo de nero 7 et l'effet old 78 avec ses reglages est impec. Merci à ceux qui m'ont répondu.
merci, mais je n'ai ni Nero 6, ni pro tools. J'utilise le logiciel de gravure de liquid edition ou copy to DVD. J'ai Audacity et Adobe...
Connaissez vous un moyen de donner un effet "vinyle" à un morceau de musique?. J'ai regardé dans les logiciels que j'ai et je n'ai rien qui ajoute...
En fait, je n'y connais pas grand chose techniquement. Je veux diffuser de la video (DVD ou fichier mov ou wmv ou DviX) sur 2 ecrans distincts...
Je voudrai diffuser de la video sur 2 moniteurs et une TV simultanement en partant soit de fichiers videos stockes sur mon disque dur, soit de la...
oui mais si je regle mon potar à 0 db, les marqueurs jaunes deviennent souvent rouges, mais jamais les petits carrés d'alerte.
Si j'ai bien compris, il faut que j'ouvre l'outil audio et que je surveille tout le long du clip que les 2 segments jaunes ne passent pas dans le...
J'ai l'impression que oui, en effet, mais je n'avais jamais fait attention à ce truc là. Je le baisse et je reessaye. Merci
J'ai monté une video et à l'export sur DVD, le son est nickel. A l'export sur bande, j'ai sur certain morceau assez aigu la musique qui "craque"....
oui, sauf que je n'ai pas cette option dans exporter vers le DVD. C'est peut etre parce que je n'ai pas la derniere version?
Super, merci, j'ai pas cherché au bon endroit
J'ai fait un clip d'une minute environ et je souhaite en faire un DVD qui, une fois lancé, tourne en boucle.Je n'arrive pas, à la fin de mon clip...
Tout bien compris, parfait
La réalité est que je ne sais pas. Je n'ai jamais fait de DVD avec un fichier image. Pour ton histoire d'export sur portable, par contre, c'est le...
Voila mon experience Lorsque je compile en VOB (dossier VIDEO_TS), et que je grave dans la foulée, les DVD sont lisibles sur tous les lecteurs...
et si je veux faire un effet noir et blanc tres contrasté, je fais comment?:perplexe:
le but c'est l'effet que ça rend sur mon clip.je veux en faire une video vu que les DVD, ça ne fonctionne pas à coup sur.K7 Je ne comprends pas...
J'ai des taches grises sur les zones tres sombres à l'enregistrement sur bande. les effets appliques sont désaturation maximum et contraste...
j'ai le meme probleme, mais seulement à l'export sur bande. Sur ma cassette VHS, j'ai des plages grises (genre enormes pixels gris) dans les zones...