Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça roule, merci pour les conseils (utile!!!!!!!).
:bravo: Allélouia!!!!!!!Allélouia!!!!!! ça y est, première 6 marche enfin !!!!!!! La réinstallation c'est trés bien passé ! Je vais enfin...
Merci pour les infos !!! Heuresement qu'il ya des gens comme vous pour aidez les novice comme moi !!! Bon pour ce qui concernne les DLL, J'ai...
Merci beaucoup les gars pour votre coup de main!! je vais essayer ce que vous me dites! Pour la dll, elle est bien dans Window\Système. Je...
j'ai la même version que toi (6.10.8637.0), j' ai éffectuer une copie de sécurité. Voilà, maintenant, j'attends les instructions chef!!!
Moi, aussi, j'en ai plussieurs!! (2), dont un qui est avec mon lecteur de dvd(WinDVD) et l'autre qui appartient a Window\Système !!! La taille de...
C'est une carte standart PCI IEE1394, acheter chez un vendeur chinois du 12ème (pour tout te dire!!) avec 3 port FIRE-WIRE de marque WINIC (je...
Non : je n'ai pas installer de plugin Quand j'ai essayer de réinstaller première, j'ai fais : Ajout\supression d'un programme ( jusque là...
mauvaise solution j'ai suprimer le fichier comme tu me l'a dit, mais rien a faire, le message est toujours là!!! Et maintenant que faire, aider...
merci beaucoup de vouloir m'aider, je vais essayer je vous tiens au courant !!!...
c'est la version 6, window me , carte IEE1394 J'espère que c'est bon !! J'ai trop envie que ça marche, car j'ai vu chez un ami l'étendu du...
:( A l'aide, je suis un débutant dans le montage vidéo!! Et j'aimerais utilisé adobe première pour cela, le problème, c'est qu'une fois que je...