Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec ppro tu aura tout ce qu' il faut pour l' acquisition, donc plus de pb! Je n' utilise pas virtualdub, mais il me semble que c' est juste...
Salut, J' imagine que si tu utilises windows movie maker, tu n' a pas d' autre soft de montage. Une bonne solution consisterait a utiliser...
Merci bcp pour ces infos.
C' est vrai que je n' etait pas très clair, donc je précise: N' ayant qu' une seule prise firewire sur mon pc, je voudrais pouvoir effectuer la...
Je n' ai pas precisé que j' ai bien un logiciel de capture (première)... En tout cas, merci pour vos conseils, messieurs les conseillers!!!
Salut, Je viens d' acheter un disque dur externe maxtor, et j' ai vu qu' il disposait de deux prises firewire. Savez vous s' il est...
...donc je dois pouvoir graver un cd a partir de ce fichier, mais comment?
Salut, Connaissez vous un freeware ou on logiciel pas trop cher pour pouvoir lire des fichiers musicaux .cue,
sur une piste de surimpression (video2 ou +)...
Salut, tu es où?
Salut J'ai des images tournées en 4:3 au fisheye que je voudrais insérer dans un film tourné en 16:9. Existe-t-il une possibilité de les...
Salut, Mis a part la qualité du son et de la voix off....j' ai vraiment été bluffé par ce court! Meme si le coté amateur est présent tout au...
et alors, y' a personne?...
une bonne adresse, avec de bons prix, mais tout en allemand........http://www.heinigerag.ch/frameset.htm
Tu peux parcourir les forums sony et canon, voire même effectuer une recherche (en haut à droite!), tu trouvera surement unmaximum d' infos. Bon...
Salut, et tout d' abord bravo d' avoir le courage de te lancer! Ce n' est pas mon cas, donc mon avis n' est qu' un avis de spectateur.........
tu utilises uncable 4/4 ou 4/6 broches?
rigolo, mais de là à vouloir être dans la peau de Thierry Ardisson.......:non:
Salut, Tu as changé pour quel type de cable? J' ai eu le même pb avec le même camescope, je suis curieux de savoir ....
Salut, Selon votre experience, quel logiciel est le plus pratique et le plus efficace pour travailler le son: Sound forge ou Adobe...