Séparer les noms avec une virgule.
Merci Génial ton site ! Bon pour mon histoire, ça marche pas. Tout baigne pour la vidéo mais même en faisant tout comme tu dis, il ne me crée...
Pas vraiment de soluce depuis mon dernier post. J'ai un DVD donc fichiers VOB. L'idée est de le rééditer avec DVDworkshop de Ulead pour y ajouter...
Désolé mais je ne suis pas sûr de t'avoir correctement transmis mon email (pas de réponse de ta part). Le voici donc ykasperowicz@cegetel.net Merci
Oui oui d'accord Tu dis que MOD lit du VOB (flux MPG2) et aussitot après que PP monte du MPG2. Excuse moi d'avoir pensé que tu voulais monter du...
Oui mùais un fichier VOB n'est pas un fichier MPG2. Si tu renommes VOB en MPG tu peux l'importer dans PP mais le son ne suit généralement pas.
OK pour le MPG2, bien qu'il m'ait semblé lire sur le forum concernant le thème VOBtoAVI que c'était possible. Je ne comprends tjrs pas pourquoi un...
Salut. J'utilise VirtualDub Mod pour à partir d'un DVD enregstré sur un lecteur de salon faire un fichier AVI en MPEG2 ou Microsoft DV (pour la...
Bonjour à tous, Je cours après un bon soft pour faire mes DVD. La version Trial de DVD Workshop 2.0 me semble posséder tous les atouts : vidéo de...
Si les 2 applications sont installées, J'ai des plantages de 6.0 très fréquent alors qu'en désinstallant 6.5 celà ne se produit plus. Ecran figé,...
Je monte depuis qq années avec Premiere 6 et ma DV500+ sans trop de problèmes. Je me suis récemment acheté un graveur de DVD pour mettre mes films...
Merci du conseil, je dois récupéré 6.5 bientôt, j'espère vraiment qu'il pourra résoudre mon problème de durée des films. Y a t il un endroit ou je...
Bonjour à tous Je code depuis peu en Mpeg2 du DV avec Mainconcept et la qualité est vraiment top. Sauf que dès qu'un film dépasse 5mn (exactement...