Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'ai terminé un montage de 60 min, composé de mes menus et de mes films passé au format .avi. j'arrive sans problème a graver un dvd...
merci, très utiles ce forum.
bonne question? c'est peut etre bien ca! merci.
bonjour, j'aimerais aussi savoir quelle est le meilleur mode de capture que vous me conseilé, dv ou mpeg? et quelle est la diffèrence entre les...
HELLO, j'ai términé un petit montage vidéo que j'ai gravé sur dvd, mais le petit problème c'est que sur ma tv, l'image n'est pas affiché...
OK, c'est parfait j'étai bêtement bloqué sur "tu cliques sur l'icone dossier" j'essayais de l'ouvrir avec fichier, bref c'est ok, merci tout...
oui, avec pinnacle tu peux réglé la vitesse de défilement de ta séquence, et pour les autre logiciel je ne les connais pas mais je pense que cela...
suite et j'aimeais aussi savoir jusque a combien de minute on peut fair un rendu .avi, car j'ai 25 minute de vidéo, et ca plante tout le temp!
ok, donc je dois le reprendre sur la time line, mais comment je fais, avec capturer? et les transision... ne pourons plus etre modifier apres...
Bonjour, J'ai fait un rendu dv encoder en .avi, dans les paramètre j'ai coché les 2 options, inseré au film et codec. Une fois le fichié . avi...