Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonsoir, Merci Pascal D. et milo ça fait plaisir d'avoir de bonnes réponses
Bonjour, Et merci à tous pour vos réponses :good: :hello:
Bonjour, J'ai 3 réfs d'objectifs mais à part le prix je ne vois pas de différence ::o - (1)-TAMRON Objectif 18-270 mm f/3.5-6.3 Di II VC PZD...
Re, Merci alors je recommence tout.
Bonjour, Trop tard j'ai installé ST14 mais n'y aurait-il pas une possibilité de revenir en arrière en réinstallent St12 ?
Bonjour, Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Merci pour ces infos je vais pouvoir installer la St14 après avoir désinstallé la St12....
Bonjour, Je ne sais pas s'il faut désinstaller Studio 12 avant d'installer le V.14 ou si elle écrase la précédente. Quelle est la meilleure...
Je passe vers 15h45 avec les compliments de madame le DOUX
Bonjour, Enfin tout va pour le mieux ! Merci à tous les deux. Bonne journée.
Bonjour, Je vais essayer ça merci c'est sympa :good: Bonne journée
Bonjour, J'ai changé de pc et impossible d'installer Sony Picture Motion Browser sur Windows 7. En effet Sony Picture Motion Browser ne...
Bonsoir,, Oui effectivement avec média player classic ça fonctionne aussi. Merci
Bonjour, Je viens seulement de faire mes essais. Les vidéos sont excellentes avec une bonne restitution du son. Je lis mes vidéo avec Studio...
Bonsoir, Oui je vais regarder tout ça de près mais je ne suis pas un as alors il faut me laisser un peu de temps. Et c'est avec plaisir que je...
Bonjour, 8 gigas pour 15 Euros c'est vraiment pas cher j'ai payé 21€ pour 4 gigas.
Bonjour, J'ai fini par acheter le FX37 et je confirme il reçois des cartes mémoires jusqu'a 32 Gigas.
Bonsoir, C'est bon j'ai eu une réponse qui m'a orienté sur le clone du FX37 c'est un Leica il à une possibilité d'accepter des cartes jusqu'à...
Bonjour, Oui j'ai posté aussi sur Mégapixel. Merci
Bonjour à tous, Si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa !
Bonjour, Je cherche depuis quelques jours une information sur le FX 37 C'est la capacité maximum de la carte mémoire SD et SDHC que supporte le...