Séparer les noms avec une virgule.
Hello, Bob !! Help!!! Indique moi simplement quel serait le meilleur codec à prendre (windows?si oui lequel?) et son paramètrage si il y en a...
Hello, Merci Bob pour ta réponse! Si tard dans la nuit!!! Je n'ai fait que recopier la doc. Mes connaissances en hard sont très limitées....
Hello, Please please please! Il y a bien un utilisateur de cette carte parmis vous! Donnez moi une p'tite réponse rapide sur la "bonne" façon...
Hello, Sur mon FUJITSU-SIEMENS SCALEO 800 VIDEO j'ai une ATI RADEON 9000 VIVO et PREMIERE 5.1c. La question est simple! Comment configurer...
suite Oops! C'est un SCALEO 800 vidéo le PC Fujitsu! Merciiiiiiiiiiiii
Hello, Sur mon FUJITSU-SIEMENS j'ai une ATI RADEON 9000 VIVO et PREMIERE 5.1c. La question est simple! Comment configurer tout ça pour une...
Hello, Zêtes durs!! Il n'y a pas un possesseur de DVD Thomson sur le Repaire? Merciiiiiiiiiiiiii 3runo
Hello, Je viens d'acheter un lecteur de salon Thomson dth 220E qui "devait" lire les SVCD et j'ai le son décalé de l'image (leger mais...
B'jour, Voici un truc qui est peut être très commun mais moi je suis dubitatif (merci Desproges!). Un SVCD créé via Premiere/TMPEG/Nero est...
Hello, Et si j'achète le graveur de salon Philips pour me faire un joli magnétoscope et si même que j'exporte mon projet (Premiere 5) vers ma...
Hello, Eh bien moi même question mais avec Premiere!!! Comment exporter en DivX mon projet ?????????? En Avinsynth oui, mais en DivX???????...
Hello, Eh ben moi pareil!!! Pas de plantage de ma config depuis le début et même question pour du DivX. Et même que j'aimerais exporter en DivX...
Hello, Merci m'sieur mais j'ai chargé le DivXBundle et chui pas avancé car comment fait on pour charger un codec supplémentaire dans Premiere...
Bonjour! Question peut être déjà vue et revue mais ça fait longtemps que je ne me suis pas balladé sur Le Repaire, alors sorry!! Je connais...