Séparer les noms avec une virgule.
Salut, Il te faut un 4/6 (sur ton PC la prise est plus grosse c'est la 6) et sur la MVX2i c'est la petite la 4. Si tu as portable, la prise...
Merci à tous, Nous avons un parc uniquement constitué de PC, nous avons donc opté pour un déploiement massif d'un CODEC Mpeg4 sur les postes,...
Merci pour cette proposition, Mais je ne dois pas installer de codec sur les postes des utilisateurs (plusieurs centaines répartis dans la...
Bonjour, Qui connait un utilitaire permettant d'encapsuler une vidéo et son player pour faire un fichier exe, en vue de diffusion du tout....
J’ai acheté et essayé des batteries compatibles BP-522 de chez NOMATICA super, le seul problème est leur couleur noire au lieu de gris acier, mais...
Bonjour, J'avais une DC10+ avec studio 1.06 sous W98SE pour traiter du HI8. En passant en plus en DV, j'ai acheté une Studio DV avec Studio...
Bonsoir lppit Il y a une différence importante à mes yeux du moins, c'est le stabilisateur Optique, j'ai gouté à ce type de stabilisateur...
Bonjour a tous, Quelqu'un peut il me dire si il y a une formule pour calculer à partir des infos diaphragme / focale et la taille du capteur...
Bonjour, Qui a testé si ce caméscope fonctionne correctement avec une carte SD 128Mo?? J'ai posé la question à la hot_line de Canon...
Bonsoir, Quel cable utilise tu cinch - péritel ? Si c'est le cas il y a de grande chance que celui-ci soit orienté, je m'explique : les...
Bonsoir, Il faut également vérifier si il n''y a pas de problème entre PAL et SECAM A+
Bonjour, En l'état de mes connaissances, TMPegenc n'est pas un plug-in de Premiere, il prend en entrée un fichier avi pour en faire du mpeg1...
Bonjour, Il me semble que Studio ne dirige le montage vers les sortie vidéo (des cartes DV+, DC10+ ou DV port IEEE 1394) qu' à partir de...
Le MVX2i est dispo chez FNAC et peut-être chez d'autres. Il est effectivement plus petit, l'ergonomie est pratiquement identique. Toutes les...
Canon France Présente le MVX2i Sur le site de Canon France le MVX2i a remplacé le MVX1i. Page de présentation du MVX2i Il n'y a pas de...
Un peu plus proche de nous voici une url sur le nouveau mxv2i http://www.canon-europa.com/products/products.html pour ce qui est d'un...
Je suis dans le même cas que toi, mais j'ai trouvé sur le site canon allemagne l'annonce du mxv2i et au US la sortie de l'optura 200....