Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup pour ta réponse, malheureusement j'espérais autre chose! :-) Je ne sais pas comment c'est pour les autres, öais j'ai vraiment du...
Bonjour DJ Doxy, Je suis également à la recherche d'une torche pour mon camescope Canon (MVX150i). Je pense que tu as du recevoir ta torche, et...
C'est dommage que personne ne réponde car je pense que ce sujet doit en intéresser plus d'1!! Si vous possédez l'un de ces matériels, il serait...
Bonjour à tous, Comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais numériser d'anciennes VHS ; comme apparemment le dazzle DVC150 devrait maintenant lire...
Je te remercie pour ta réponse ; en fait je pense que la question était réellement une question bête. J'ai branché le camescope au PC via le câble...
Bonjour! Comme je vois que tu possèdes le même camescope que moi, j'en profite pour venir te poser une question bête : je n'arrive pas à...
Concernant la solution du transcodeur, j'en ai cherché un sur le net pour voir les prix ; le lien donné au début de la faq n'est malheureusement...
Bonjour à tous! J'ai passé plusieurs heures sur votre forum, à chercher une solution... Je dispose du matériel suivant : un magnétoscope...