Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon les logiciels sont..... J'ais donc quelque logiciel, voici la liste -EO VIDEO -TMPGEnc Plus - NEOdivx -CUCUsoft avi to vcd dvd -DVD...
arf!!!! Je pensais a un vraie reponses!!!:)
Bonjour Voila j'ais essayer bcp de methode, et franchement sa fait plus 1 mois que j'essaye de convertir mes DIVX en VCD, SVCD, DVD+R Mais j'y...
ok ok bon ba je vais pouvoir jeter mes 25 DVD-R car je viens ( seulement) de voir que mon Graveur de DVD fait les DRV+R/RW Bref tout sa pour...
oula par ce qu'il y a une difference entre DVD-R et DVD+R ?? attend voir je regarde sa tout de suite Suis vraiment un "bleu" moi merci
S'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour a tous Voila il me semble que je peux pas graver un DVD Enfin j'ais bien le lecteur DVD et un...
Bonjour, La nuit porte conseil et en me reveillant se matin j'ais penser a un truc!!!! J'ais donc bien sur mon Pc un enssemble un lecteur de...
Bon je crois que je vois le bou du tunnel Mais avec TMPGEnc DVD Author je fais comment svp ? Je l'ais ouvert pi la ??? Je sais pas quoi...
Merci je vais essayer un peu La je prend TMPG DVD On verra bien si j'arrive a tirer quelque choses de tout sa ..lol j vous redemande de...
aie!! aie!!!!!! Encore un mot inconnu pour moi ? Citation --------------------------------------------------------------------------------...
Oui s'est juste j'ais pas vu mon erreur Sinon citation: -------------------------------------------------------------------------------- le...
oki merci bien J'utilise la meilleur methodes a votre avis ???? Franchement je comence a perdre espoir que se soit en VCD , SVCD ou DVD ,...
Bonjour a tous J'ais essayer de graver J'ais mi le film ( .AVI) avec CUCUSOFT Apres 7 heures le film a fini d'enoder ( enfin je crois) Pi...