Séparer les noms avec une virgule.
Je l'ai réinstallé et je n'ai plus le problème. Merci qd même pour ton aide.
Merci pour ta réponse mais je n'utilise pas adobe media encoder. Je fais simplement exportation/séquence. Je cherche à exporter mon projet au...
Bonjour tout le monde, je remercie encore le repaire de nous faire profiter de tous ces tutoriaux vidéos. Je suis en train de finaliser un...
Merci pour ta réponse rapide Manu. Cela fonctionne a plus et bonne journée.
Bonjour, je cherche à faire tourné une séquence vidéo à 180°. J'utilise premiere pro, mais pas moyen de mettre la main sur l'option. Est-ce...
Message pour Valek Je te remercie encore pour ton tuto. Malgré cela j'ai encoder pas mal de dv en ogm que j'ai renommer en avi, et le problème...
Bonjour, je commence tout juste à utiliser adobe première pro 7, et je voudrais savoir si il est possible de prévisuliser les transitions comme...
Bonjour à tous j'utilise studio 8.5 depuis peu et je voudrais savoir s'il est possible de créer des séquences de ralentis avant et/ou arrière. Par...
Je l'ai aussi et je suis totalement daccord avec toi. Je désire changer pourrais tu me conseiller un soft de qualité et qui ne sois pas trop...
Merci beaucoup pour ton guide extra. C pile poil ce que je cherchais. C top. Shuss...:bravo:
Oui je c mais le problème c que je ne c quel logiciel utiliser pour garder la même qualité. J'ai fais des test avec studio 8, lorsque je créer mon...
Je veux stocker plus facilement mes vidéos sur mon disque dur et aussi graver mes montages sur simple cd-r de 700 mo.
Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseils pour l'encodage vidéo. En effet je voudrais savoir comment encoder mes vidéo extraite de ma...