Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous Comme promis, je reviens vers vous après un test de ce logiciel de capture Matériel: Camescope Hi8 Canon donc en PAL Clef USB...
Effectivement, et selon mes (très) vieux souvenirs, les camescopes VHS ou VHS-C vendus en France (et quelques autres pays embarqués dans la même...
Pour ton info, voilà le paramétrage disponible pour la partie capture. Il y a même une possibilité prétraitement durant la capture ... à comparer...
Bonsoir Comme je le disais en premier, je faisais ce test pour une amie qui se réveille sur ce sujet... Il y a bien longtemps j'avais numérisé...
Juste pour conclure ce post, en fait tout marche très bien, c'était juste mon câble A/V qui était nase... (ni son ni image) Et pourtant ce n'était...
Bonjour à tous Pour rendre service à une amie, qui voulait numériser (enfin !) ses cassettes VHS-C Je lui ai fait acheter un kit AV/USB avec le...
Tu fais dans Google: rotation video et tu auras plusieurs solutions !;-)
Guillois, Si les conseils des collègues ne t'ont pas permis de sortir de ton problème, reste la desinstallation que j'appelle au lance-flamme......
Je sais que c'est un peu limite comme discussion a propos de Studio... mais je fais confiance au forumeurs pour me répondre quand même. L'année...
Depuis sa version 8 ou 9 Pinnacle 'studio plus' c'est le faire, mais il y a d'autres softs sur le marché qui peuvent aussi extraire la vidéo mpeg2...
J'ai déjà fait travailler Digital mémory .. le travail est parfait... compte tenu des films fournis (8mm vieux de 60 ans !! noir et blanc puis...
Les config micro récentes comme la tienne sont toutes aptes au montage vidéo.. Tu veux mettre pas cher ? Si tu ne veux pas acheter un...
pour jdlion Jdlion Ta question étant spécifique, tu aurais du ouvrir un sujet ... spécifique! A partir du moment où tu souhaites faire du...
Bonjour, En ayant fabriqué ton DVD, tu as fabriqué un produit fini comme une voiture livrée avec toutes ses options. Toi tu veux repartir de...
Claudius, tu es bien restrictif, avec un P3 500 mhz j'ai monté (avec toutes fonctions S8) des films de 1h30. Par contre, ,il est vrai que S8 a de...
donc pas de problème d'équilibrage de machine. Si cela bloque toujours au même endroit, qu'as tu à cet endroit dans ton projet (titre, insert de...
Précise un peu: - ça bloque toujours exactement au même endroit ? et si oui qu'il y a -t-il à cet endroit ? - ta taille mémoire de ton PC - nb...
J'oubliais, curieux ton problème de cable? Moi j'ai une sony PC100E donc avec DV-in d'origine et j'enregistre (tv ou magneto VHS) avec le cable 3...
N'oublie que sur ta bête de course, au moins dans un premier temps, il faudra repositionner tes fichiers de montage (auxiliary files, pour ceux...
Au plus tout à fait nul! Tu ne nous a pas dit si tu étais revenu à une version plus stable de Studio comme te le suggérais F.Treguer (moi je n'ai...