Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour.J'ai un problème avec CS3 : quand je clique sur" fichier" l'écran se met a vaciller et l'affichage du menu déroulant " fichier "se fige et...
bonsoir a tous et a toute.Voila mon problème : j'ai un nombre assez important d'impression d'étiquettes cd et jaquettes cd ( 100 ex.) avec du...
merci :) merci Tomithaianh et Arthur le moine pour votre aide.Le site sur Firefox libellules.ch est vraiment complet.C'est une fameuse...
bonsoir a tous et a toutes.Voila j'ai un petit problème avec mon navigateur firefox 2.0 : Avant quand je cliquais sur une vidéo sur le web la...
bonjour.J'avais deja effectué cette manipulation plusieurs fois sans succes.Ce matin j'allume mon ordi et j'essaye et cela marche : c'est le...
bonsoir a tous et a toutes.Voila j'ai un petit probleme : Quand je veux lire une video sur internet ce n'est plus windows media player 11 qui lis...
bonsoir tout le monde et bonne et heureuse année 2006 et surtout une excellente santé vous qui m'avez si bien aidé !!!!:rire: .Voila depuis 2...
bonjour a tous et a toutes.Voila quand mon ordinateur demarre il me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe que j'annule en cliquant sur...
bonsoir a toutes et a tous. En fait pour raccorder 2 ordis entre eux ils suffit qu'ils soient equipés chacun d'une carte reseau et du cable...
bonsoir Pourrais-je transferer des fichiers entre les 2 ordis et scanner le disque dur de l'un avec l'anti-virus de l'autre?merci.
releir 2 PC donc je vais equiper 1 ordi avec une carte reseau ( l'autre ordi en a une ) et je pourrais communiquer entre eux selon vous,c'est a...
bonjour messieurs.Voila mon idée serait de raccorder 2 PC entre eux :comment faire?avec quel cable? Le premier PC a windows XP SP2 et le deuxieme...
bonjour a tous.Tout d'abord je tiens a vous remercier,j'ai redonné l'ordi en question a un copain qui a acheté une nouvelle alimentation et...
bonsoir.Excusez moi pour avoir tardé a vous repondre mais j'ai rapatrier l'ordi en question chez moi et il a fallu que je trouve un ecran .Alors...
bonjour a vous tous.voila j'ai un ordinateur qui refuse absolument de demarrer .J'ai debranché la prise de l'ordi eteint pour brancher un autre...
bonsoir.Voila j'ai donc passer l'ordi de mon neveu avec un anti-virus que vous m'avez conseillez ( celui de windows ).Il y avait plein de virus (...
je vais scanner l'ordi avec differents anti virus ,je verrais bien .Si il n'y a pas de virus j'essaierais le mode sans echec,mais peut on rester...
bonjour .C'est le PC de mon neveu.A+
Merci beaucoup Gaston HD tu es un vrai chef !!! je vais telecharger sur secuser.com des definitions de virus et je vais scanner l'ordi de mon...
bonsoir et merci de m'avoir repondu.Si il s'agit d'un virus avez vous une idée duquel ou desquels que je puisse l'eradiquer?( c'est l'ordi de mon...