Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci bien !
arf ok donc c'est pas faisable avec vegas. Et ce logiciel que vous m'avez indiqué est-ce le plus simple ? Car même si je dois changer de...
Bonjour à tous !! Je vien de chercher sur le forum "sabre lazer" afin de trouver des explications ou un tuto pour faire cet effet avec Vegas mais...
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche de plugin de Vegas notement ceux qui lui permettent de décoder les vidéos mpeg car celle de mon nouvel...
voila ok c bien ça , excellent l'explication avec les lettres, c'est en gros ce que je pensait mais de manière trés brouillon. Donc l'effet...
- oui mais alors ce que je ne pige pas dans ce cas c'est que j'ai en piste 1 mon acteur piste 2 le mask piste 3 encore l'acteur piste 4 le...
d'accord donc c'était pour fair abstraction du fond en fait. Sinon pour enlever ce retard dois-je déplacer mes piste jusqua trouver l'endroit ou...
on y arrive ça vien me reste plus que le "cylindre en couleur". Par contre j'ai un décalage entre les mouvement de mon acteur, a cause de 2...
ben faute de moyen je film a l'appareil numérique donc je suis obligé de ne pas etre regardant sur la qualité, je me contenterais de ce que j'ai...
voila *.veg .
je vais copier 100 fois : "Greg réfléchis avant de faire des conneries !!!!" car c'était bien ça, je n'avais pas appliqué à la piste donc la c...
ben no je comprend pas il est bien sur 1.000 et en haut Black and White 100 %. Mais le truc c'est que quand j'ai fait ce changement et même...
une autre plus belle :
voila l'image.
ça y est ! ça y est !! J'avance !!!!!! je le sent bien là !! lol Juste quand j'applique le filtre "color curves" et que je règle la courbe...
a oui en fait les filtres caches etc ... c'est tout simplement les event FX, C NOTé !! merci ! :jap: J'y ariverais d'ici quelque temps ! @+ ;)
tout a fait exact je voi bien que commençant depuis qq jours je eux en faire trop, c'était le + drole les effets on verra + tard ! je vais suivre...
no mais je dois être "!::;:!;,:^çàçh " c'est la seule solution que je vois ! Je ne comprend rien ! Ce que vous m'avez apporté ma servi a voir on...
bien no problèmes je vais essayer tout ça et je vais y bosser et si j'ai un problème je fais signe ! MERCIIIIIII !!
Bonjour à tous, Je possède Végas 4.0 depuis 2 jours et je suis accro aux montages vidéos, je sais les nombreuses possibilités d'effets...