Separate names with a comma.
Hello everybody Je viens de lancer mon blog consacré au domaine du montage vidéo : premiere pro, final cut, after effects... Vous y...
Dans un premier temps il faut modifier le paramètre position en ajoutant deux image clé au début et à la fin de ta séquence puis selectionne ces...
hello Pur la photo réalise la manip suivant : clik droit et choisir désentrelacer Cncernant tes polices de caractère je ne sais pas : est ce...
Bonjour à tous :help: mon problème est le suivant : lorsque je click sur l'icone ouvrir dans photoshop pour modifier le menu il m'indique :...
Salut à tous Je viens de télécharger une version d'évaluation d'after effect 6.5 et quand je veux démarrer after après l'installation qui s'...
Hello :perplexe: Merci beaucoup pour toutes ces précisions Jeum J'ai réussi à trouver la case alpha à cocher mais elle n'apparait que...
Salut :perplexe: J'y arrive toujours pas !! Je m'explique quand je clique sur le bouton rouge pour enregistrer sous avi ou tga je n'ai...
voilà une capture mais je ne comprend toujours pas comment faire:(
cher amis Sous particule illusion SE que j'ai téléchargé dans sa version gratuite, j'obtient en mettant une comète dans le ciel noir un effet...
cher petits repairnautes J'ai le logiciel pinnacle studio 8 ainsi qu'un camé panasonic nv ds 65. J'aimerais faire du montage et j'aurais voulu...
:help: je viens d'investir dans un camescope nv ds 65 et j'aimerais, avant d'investir dans une carte d'acquisition, connaitre un moyen pour...