Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta reponse mais finalement je pense utiliser la bidouille suivante: Enregistrement en temps reel sur mon minidisc et renvoi sur le dur...
Bonsoir, Je suis sur un montage et je voudrais importer un fichier karaoke en supplement sonore afin d'agrementer un passage d'un ami qui...
Super,Genial Geant ...............; Ya pas a dire vous etes des Boss sur ce forum Meci encore pour ton aide Bon week end a tous amities...
bonjour, Je suis sur Premiere 6.5 et apres quelques malheurs j'ai enfin reussi a realiser mes captures dv!! Par contre au moment de commencer...
lors de mes captures a partir de mon mv400 canon je selectionne Fichier/acquisition/acquisition video,je me met sur acquisition DV/IEEE1394 et...
Voila j'ai tout repris a zero,mais j'ai encore un bleme...decidement !!!! lors de mes captures a partir de mon mv400 je selectionne...
Ok,Merci je vais de ce pas virer le fichier .prefs et refaire mes acquisitions en verifiant mieux Je vous tiens au courant merci encore...
Suite a notre echange avec Bob sur le forum dv http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=23762 Je suis toujours a la...
l'echantillonnage est en 32000 Hz au lieu des 48000 Hz sur le projet et la compression est en Uncompressed au lieu de n/a ce sont les 2 seules...
XP + SP1 NTFS Uniquement aujourdh'ui car c'est la premiere fois que je realise mes captures d'apres mon MV400 canon. Avant je travaillais...
Merci pour ta reponse, Je capture avec premiere 6.5,j'ai une dv 500 ancienne generation Les reglages d'acquisition sont:...
Bonsoir, Voila mon bleme:Ayant fait des captures a partir de mon camescope dv j'ai obtenu des fichiers .avi qui oscillent entre 5 et 6go. Mais...
Oui moi je l'ai achete pour mon MV400 canon et c super !
bonsoir, Merci pour votre aide ,je vais essayer de trouver ca chez darty demain Amities alain
Par contre faut il un cable special pour copier dv dv de camescope a camescope ?
Bonjour, Merci de votre aide ,je vais essayer de me faire preter un camescope............. Pour info ,oui je suis bien en ntfs,ils doivent...
Attends ,je crois que l'on se comprends mal là!!! Je veux prendre une K7 dv qui appartient a Pierre la stocker sur une k7 dv vierge pour...
Bonsoir, Tout d'abord merci d'avoir repondu si vite a mon help! Non,mon probleme ne vient pas de l'installation de premiere car il est installe...
Bonjour, Je viens de debrider mon camescope Canon MV400,et ,tout content je m'appretais a recuperer des K7 dv que des amis ont filmes lors de...