Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Sur un APN, la diagonale d'un capteur 2/3 = 11mm. Cette dimension ne correspond pas à la diagonale physique du capteur, mais à l'ombre...
Bonsoir, Y a -t-il un article intéressant, sur l'emploi des filtres et plus particuliairement, compte tenu de la faible luminosité de cette...
Bonsoir, j'ai une xm2 depuis 1 an et je n'ai jamais eu de problème avec l'autofocus, ni en zoom in ni en zoom out, que le sujet soit près ou...
Bonjour, Je prend bonne note des informations données par Eric D et Guy-Jacques et je les en remercie.
Bonjour, Un grand merci à GILD. Je constate avec plaisir que le site "Le Repaire" est toujours aussi efficace pour apporter son aide. Un...
Bonjour, Si en tv on choisi une vitesse, le caméscope règle automatiquement l'ouverture. Si en av on choisit une ouverture le caméscope...
bonjour, j'ai installé une carte pci hercules dv 1394 et le logiciel vidéo studio 6. l'ensemble fonctionne parfaitement. le problème vient de...
Re: L'adresse pour DL Let's Edit de Canopus merci pour le tuyau, j'en prends bonne note
merci à tous, bons conseils, j'ai trouver pour convertir : cdex et cela fonctionne. josé
merci à luc, je suis désolé mais cela n'est pas très clair pour moi. en fait comment puis-je faire alors, pour pouvoir ajouter une musique sur...
bonjour, pq? adobe 6.5 ne sait-il pas lire les fichiers wav réalisés avec win média. en dehors de cdex que peut-on utiliser en français svp....
bonsoir, un grand merci à paul pour ces renseignements. josé
bonjour, merci à vsd pour son information.
bonjour, j'ai lu avec attention la faq sur avi type 1 et 2. comment savoir après l'acquisition sur le disque dur si le format est un avi 1 ou...
merci à Nicolas merci pour la réponse sur la carte dc 30
bonjour, très urgent si possible 1) la carte dc30 de chez pinnacle permet -elle de faire de l'acquisition dv 2) pour adobe 6.5 quelle...
merci à numerica, je connais le site.
bonjour, je recherche un mode d'emploi pour adobe première 6.5 en français. quelqu'un connait-il un site pour le télécharger. merci.
bonjour, peut-on obtenir une version démo de let's édit si oui ou ? merci
bonjour, je voudrais associé à mon xm2 le micro dm 50. question : est ce un bon choix. merci.