Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah c'est con (et bizarre) ça... Mais merci, au moins je me poserais plus la question !
Hello Sequelles; par exemple j'ai un random pour le scale d'un masque. Je voudrais que le nouveau "scale" dure entre, par ex., 1 et 8 images...
Hello, est il possible d'utiliser des variables "globales" (je ne sais pas si ça a une dénomination particulière) dans des projets after ? Pour...
Hello, est il possible de voir le contenu d'une variable en particulier ? (et pas seulement ce que "rend" la totalité du script) ? Pour voir...
Hello, comment faire pour que mon effet ait une durée aléatoire ? Je pensais faire un random sur posterizeTime du genre randomt =...
rand =random(0,1); x=random(25,200); y=x; if (rand < 0.6) { y=-y; } MyScale =[x,y]; MyScale Y'a ptêt plus simple mais bon..
x =50; y=-x; MyScale =[x,y]; MyScale Bon j'ai trouvé ça; qui donne une une valeur négative au scale pour Y seulement. Maintenant, je...
Bonjour, comment puis je écrire une expression pour obtenir une variable qui vaut SOIT 0, SOIT 1 ? parce qu'avec mavar = random (0,1), ça me...
Hello, j'arrive à modifier la taille (scale) d'un objet de 1/4 à 2x sa taille : scale*random(0.5,2); Maintenant j'aimerais qu'il y ait un random...
Nickel ! Et si je veux seulement 2 variations par secondes ? (ou plutôt; une variation toutes les 0.5 secondes ?) Merci !
Hello, je voudrais donner une teinte aléatoire (soit rouge, soit noire) à un symbole. J'imagine donc que je dois faire un random avec une...
Hello ! Je m'initie aux expressions, et, bien qu'avoir cherché, je ne trouve pas (ou plutôt : je trouve mal) comment faire un time remap...
Ouais la vidéo non compressée y'a rien de tel... Mais je bosse à partir d'archives vidéos et j'ai des centaines de minutes de film.. Si je...
Bonjour, savez vous quel est le meilleur codec pour bosser dans vegas ? Je fais un montage très sec et rapide pleins de petites vidéos; mais...
Hello, j'ai un gros montage à finir avec pleins de fichiers mpg1 dedans. Tout fonctionnait bien avec Vegas 5 mais depuis que j'ai mis le 7; il...
(désolé... 1) je te connais pas - 2) ça pourrait être une "piste".... quelle agressivité en tout cas.) C'est une alternative à Quicktime.... En...
C'est sur ? Parce que je préfère éviter de l'installer. A chaque fois il change mes associations de fichiers et fait des trucs pas net....
Bonjour ! J'ai un rendu Final Cut que je n'arrive pas à lire sur mon PC. Je suppose qu'il doit y avoir moyen de trouver un codec correspondant...
http://www.dvdrhelp.com/forum/userguides/197950.php
Ah ben non je me suis trompé, ça marche pas. Je fais le truc "join" et tout et tout; je choisis les 4 titres; il me génère de nouveaux fichiers,...