Séparer les noms avec une virgule.
bonjour,qqu'un pourrait il m'aider ?? à la création de mon film on m'indique que l'espace disponible sur le disque pour calculer le film est...
frame rate 25/s , j'oubliais
un mec de la fnac a voulu m'expliquer cet aprem que ce phénomène de saccades et de pixélisation lors de mouvements rapides pouvait être du à un...
youuuuuuuuupiiiiiiii ça marche , merci quand même max... en fait c'était tout débile , ça buggait quand je lançait tmpgnec avce le raccourci...
pulco >dc 10+ analogique ça y est ça passe maintenant mais il me marque "can't load p3package.dll"
ça marche toujours pas...... il me marque encore "illegal stream format" j'vais essayer d'installer de nouveau codecs...(sans trop d'espoir)
apparemment l'ordre de priorité est vérouillé , comment modifier cet ordre ????
en fait j eviens de télécharger des écantillons vidéo avi sur le net pour tester et aucun ne passe......plz help....
impossible de lire mon avi avec autre chose que le lecteur wind 9 , quels codecs dois je télécharger pour que tsunami accepte mon fichier vidéo...
g laissé tomber le dv-350,mon pote a un méchant samsung , tous mes svcd passent même avec 5000 de bitrate...
tout est normal avec les dvd sinon mes paramattrrage ratio aussi sont bons , car je visionne le tout parfaitement chez un pote....en fait g déjà...
digi> j'maccroche pour le xvcd , parceque g laissé tombé le mpeg2 à cause de mon lecteur qui m'écrase l'ecran en me foutant 2 bandes noires en...
bonjour,je viens d'effectuer qques essais pour les moins non-concluants afin d'évaluer la valeur optimale de CBR pour la réalisation d'un Xvcd...
comme autre reglage y'a le pan-scan et le 16/9 le pan-scan donne une image trop zoomée-in le 16/9 ne change rien à l'affaire....
bonjour,j'aurais voulu savoir pourquoi mes vcd pssent en plein écran alors que mes Svcd sont réduit verticalement par 2 bandes noires qui me...
je voudrai surtout savoir si un format d'acquisition donné , cad de capture vidéo , est predéfini pour donner de meilleurs résultats selon que...
je suis débutant et j'aurais voulu savoir quel était le format le mieux approprié à la réalisation de Svcd ??? j'utilise DC10+ studio 7 puis...
au fait vous me conseiller quoi comme paramètres d'acquisition sur DC10+ ,studio7 et une source 8mm, du 720*576 donnait le meilleur...
merci des infos les gars teamK>c'était déjà en 4/3 boite aux lettres qui donne la même chose que le 16/9,g essayé le 4/3 scan-saispasquoi.......
vous auriez pas une petite idée svp ??? résolution d'encodage ou d'acquisition ??? g utilisé du 720*540 à chaque fois.....