Séparer les noms avec une virgule.
Mais oui c'est vrai , se munir de sa facture, si l'appareil n'est plus sous garantie un devis sera établii Bonne année à tous
Ce bon vieux TMPGEnc fera aussi très bien l'affaire pour démutiplexer un fichier .VOB File\MPEG Tools
C'est pas croyable , mais vrai :col: Je m'empresse de poser la question sur leur forum
Pas si intéressant que ça ? Les prix sont plus intéressant que sur digital promo, ex : DVD-R DATASAFE RITEKG04, certifié x4, le bulk de 25x...
J'ai commandé sur www.dvd-cd.be, j'ai tout reçu , un peut long car ils ne prennent pas encore la CB mais quand mêmes les chèques d'origine...
J'ai essayé cette manip avec TMPGEnc (dans les MPEG Tools) en dé multiplexant puis en remultiplexant , TMPGEnc réécrit alors le header du fichier....
Avec ce type de support pas cher un moyen pour savoir sa vraie identité est d'utiliser un utilitaire comme dvdinfopro ça peut aider nos amis...
Compatible XP et seulement XP Je l'ai téléchargé, mais impossible de l'installer sur Win 2000, fait ch...
anomalie historique Une machine à écrire ? au moyen age ? des caractères qui apparaissent un par un cela me parait pas adéquat, il faudrais que...
Lien de Pulco, commentaire Lorsque j'ai cherché à transférer un paquet de films Super8 hérité de mes parents j'ai visionné les bobines et...
Je ne sais pas quel durée de super8 tu veux transférer mais il est possible de s'en sortir pour 1,5 euro la minute, plusieurs boites font ce genre...
En fait le choix se porte entre le TRV250E et le TRV345E (tous les 2 DV in), il faut vite se précipiter sur les derniers exemplaires de TRV240 !...
Je ne vois pas vraiment ou se situe le problème, la quantité de lumière envoyée par le projecteur n'est pas supérieure à celle reçue par une plage...
Ne serait ce pas un problème de puissances du PC ou de ressources disponibles ? Quel est ta config ?
couin comment sais tu que l'adresse 29 de la page D est disponible/inutilisée /libre pour modif ?
C'est pareil chez SONY, précision pendant la période de garantie toutes les cams vont chez le constructeur Hors garantie si on s'adresse à un...
as tu essayé de répartir tes fichiers sur 2 ou 3 dossier/répertoires ?
Dans VirtualDub l'odre des filtres est important resize puis dinterlace ne donne pas le même résultat que deinterlace puis resize
Je suis épaté néanmoins c'est vrai le son direct est perfectible et j'ai aussi noté une transition de la musique à la 2eme minute un peut trop...
Ou la http://www.divx.com/divx/