Séparer les noms avec une virgule.
Le test est fait. Ca marche pas. Cette fois les paramètres ne sont plus NTSC. J'ai appliqué un filtre. Celui de correction de lumiere, fourni avec...
Je sai pas. Les filtres que j'utilise sont tous de l'installation de base de mon première. Le reteste je le fai ce matin. A+
De toutes façons je reteste depuis le début . En ce moment la prévisualisation tourne A+
blezouille merci j'avais pas fait la relation. Mais comment j'ai pus pécher cette modif?
:col: Je viens de faire des tests systématiques. Je découvre que mon projet, au début (creation du projet avec profil std DV PAL 48Khz pour...
Je veus exporter sur bande canon DV30 boostée en dvin. Toutes les manips fonctionnent bien. Au moment de l'export (juste avant le Enter) je...
J'ai déjà fait ça plusieures fois. J'ai même changer plusieures fois de disque avec des combi différentes. Ce weekend j'ai fait des tests...
J'ai oublié de dire que toutes les fonctions acquisition DV ANA marche bien ainsi que la sortie en DV et ANA aussi!
Toutes les USB enlevées. Carte DV500 déplacée sur slot PCI 2 qui ne partage l'IRQ qu'avec IDERaid que je n'utilise pas. Le process de la...
:( Ma config ne marche pas et se plante peu souvant en usage faible (internet et bureautique) mais lorsque je conforme un projet ou que je veus...
Je viens de transporter ma Carte 7500 sur mon PC SUPERMICRO P3TDDE via . Ben ça marche pas bien aussi! en AGP 2 et 4 cest kifkif! Je pense aller...
exc: 1024/768 et ma carte n'est pas une Hercule mais ATI qui devient diff à trouver.
Le prix en suisse 350,00 Fr suisse. Chez http://www.topd.ch/ Hercules Prophet 7500 All-In-Wonder, ATI Radeon 7500, 64 MB DDR 350.00Fr Pour...
Je possede une tel carte sur une de mes machines. ASUS tusl2 Intel pent III 1133Mhz. Elle fonctionne tiptop. C'est une ATI pas une Hercules ATI....
Bonjour, :help: Dans le site, à download, pour DV500 et DV500+, il y a une ver 2.0 et une version 4.0. Je suis installé avec le CD V3.0. Quelle...