Séparer les noms avec une virgule.
bonjour à tous je viens d'installer premiere 6.5 et les drivers 4.5 de la dv500. Sur un nouveau projet(le premier dans cette config), j'ai voulu...
bonjour DISCAM non mes fichiers ne sont pas multiplexés. Depuis que j'ai écrit ce post, j'ai pu me me rendre compte que le problème venait très...
hélas non! j'ai fini par abandonner, car il ne semble pas que les membres du forum aient une passion pour ce problème. Je forme des voeux (en ce...
Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un graveur DVD+RW. Premier essai avec un petit film issu de Premiere 6.5 (50 mo). Image superbe et mon...
même motif... j'ai très exactement le même problème... et la lexture de nombreuses pages sur le sujet ne m'a pas aidé! j'aimearias moi aussi...
bonjour à tous je veux tester le codage en divx depuis premiere 6. pas de problème pour l'image, qui rend bien. par contre le son a déclaré sa...
bonjour, quand tu crées le film avi, aller dans "options", onglet "compression" et dans "data type" choisir "32 bit". Dans premiere, faire une...
comme ca c'est clair bonjour à tous merci bobcrane pour cette précision définitive (pour ce qui me concerne). salut
salut Vince c'est bien un pb de capture. Les avi capturés par première se lisent bien par virtualdub. pourquoi capturer avec virtualdub? bonne...
une erreur de dossier eureka! je ne sais pas trop quand, il s'est crée un dossier windows/system dans lequel le DLL de avisynth est venu se...
bonjour lacer et merci pour la réponse j'essaye cela dès que possible salut
tsu est ok, c'est avisynth qui foire bonsoir Monique et merci pour ta réponse rapide. Mais si je comprends bien ce qui est dit dans les posts...
Bonjour âprès avoir eu le message de tsu"wrong server version" (voir post de ce jour), j'ai réinstallé complétement avisynth. Et a orésent tsu...
bonjour à tous je viens d'installer virtualdub. si je veux tenter de faire une capture video, j'obtien le message d'erreur suivant : "erreur...
driver OHCI? salut Lacer. J'ai également une SONY PC100 et j'ai également tenté la capture image par image sur ma DV500. Ce driver OHCI qui t'a...
Bonjour à tous Je travaille avec première6 et DV500 (4.0). J'avais déjà fait des codages mpeg1 via avisynth à l'aide du patch de Monique (merci...