Séparer les noms avec une virgule.
voila ce que c'est que de faire confiance à dragon naturaly speaking et de ne pas se relire, mon dernier post est illisible j'espère que vous...
Je suis un petit peu surpris de ta réaction. Si je fais appel aux participants à ce forum ce que le même problème que je savais pas régler. Il...
J'ai un pro je le garde t'as l'air de maitriser sévère la première partie ca va mais l'histoire du codec pour pouvoir l'exploiter sur vegas...
DVD MERCI POUR TA R2PONSE j ai un pb je fais open du dvd et après lune fois fini je ne peux faire aucune autre option le soft se plante...
HELP COMMENT IMPORTER UN DVD SOUS VEGAS 4 OU 6 POUR LE RETRAVAILLER MERCI POUR VOTRE AIDE
Merci pour tes réponses. tes tuyeaux étaient bons cela va nettement mieux. A+
Franchement merci oolivier. En fait pour tout te dire je pensais garder mon montage en format dv car j'ai qq soucis pour trouver un encoder top...
Franchement merci . L'internet a qq chose de magique où les gens se dépannent comme ça pour le fun. Bravo et continue Salut et merci a+
MERCI C EST SYMPA A+
J'ai un pro je le garde.. Merci pour ta réponse . En fait je t'explique. Je trouve que l'encodeur de vegas 4 mainconcept est moyen. donc je...
merci pour ta réponse mais en fait j utilise dvd workshop 2.0 et j'ai simplement l'onglet advanced settings mais pas de customize ou règler le cbr...
Bonjour, Juste un petit problème j'utilise ulead dvd workshop pour encoder une ficher AVI (issu de veags) mais je ne sais pas ou choisir le...
Bonjour à tous, Voila ma question : Je monte un film de 30 minutes survegas 4 . Je génère un film en format dv pour ensuite l'encoder et le...
salut Bernard . Merci pour le tuyeau Mais en fait je ne sais pas si tu connais le soft mais il m'enregistre les vidéos avec une définition...
Merci c'est nickel .....@+
J'ai trouvé les didacticiels de vegas sur le site super bien faits. Comment peut on faire pour faire la même chose . en fait enregister des...
salut à tous qq peut t'il me dire comment faire une incrustation de titre sur une scène. en fait moi je ne peux faire que des fondus enchainés...
j'ai diminué le bit rate et c'est la mm chose...
en deux mots je travaille un film que je sors en avi je le compresse avec tmpgenc bit rate 7000 (8000 aussi) résultat ca saccade,...
ok message reçu désolé a+