Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
messieur encore une fois merci pour vos reponce pro:bravo: j'aime ce forum...... jevous tiens au courant.... @+ Didier
Achat ? Help Bonjour a tous , j'ai un budget de ~ 1000 Euro je suis debutant en photo numerique je vais me concenter sur la photo de...
mouais, -Le Grand Bleu .musiques cadrage acteur -C'est arrivé pres de chez vous .acteur originalité du scenar -The Doors ce film te shoot...
entierement d'accord avec toi NONO,de plus cela reste une des seule emission qui decortique l'info de nos jour ,... la TRASH tv est parmis nous...
il y a une chouette emission le dimanche vers les 12H00 arret sur image qui nous montre a quel point la televison et surtout les JT deviennes...
le pire c'est quand tu regardes une fontaine et que l'eau est aspiree ou les flames d'un feux qui descende !!!
Pusieur fois j'ai pu constater que les monteurs des chaines de tv francaise nous passent des images en arriere sur des incendies des...
as tu cree beaucoup de dossiers peut-etre ce sont eux qui mangerais ta memoire?
merci pour ta patience,... donc avec ca j'aurrais une bonne config pour commencer? ou je dervai etre aussi patient que toi avec moi lors du...
ok je vais essayer d'etre + precis: carte mere -Asus SK8V (Sound, Gigabit-LAN, Firewire, SATA-R) = € 229,00 -Processeur Intel Pentium 4...
oui oui, mais j'aimerais une config adaptee :help: :help: :help: une reponce quoi merci
merci...et ok pour les questions a repetitions.... je l'frerai plus je l'jure:o
Salut, je vient de recevoir la pc330 je suis novice en video donc je ne peux pas encore vous aider,...mais j'ai qques questions surement...
je viens de recevoir une Sony PC330 maintenant il me faut le pc qui va avec.... Un sony VAIO? Un pc Hybride?(si oui quel config?) je suis...
Voila je suis inscrit:) cela fait qques jour que je me promaine sur le forum et je vous trouves excellent!sympa et tres technique:bravo:...