Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
le pov1 est vendu
1 des 2 paluches a été vendue. Le prix baisse en conséquence. 470 euros le système pov1 et sa housse.
Toujours à vendre, prix négociable. possibilité de vendre une paluche séparément.
Je vends le système pov1 avec 2 paluches 110° et une housse qui permet de fixer l'enregistement à une ceinture. En parfait état (comme neuf)...
tout est vendu
vendu :-)
J'avais fait quelques essais cet été avec le pov1 : Dailymotion - Moto-pov1, une vidéo de jo447. pov1, moto, embarquée, pov.1 Pour une...
up up up up
petit détail que je trouve un peu étrange : 16Mbps en 1920x1080 c'est très faible ça !! on risque d'avoir des images très fortement...
pour en revenir au HXR-MC1P. D'après Sony france, disponible en europe (et donc en france) fin février 2009. pour un coût de 2400 euros HT. Ce...
up avec baisse du prix à 1800 euros
On remonte le post avec quelques photos en prime...
voici une vidéo réalisée par alister chapman qui a eu l'occasion de la tester.... 3D Stereoscopic off road driving experiment. Anaglyph on...
on commence à avoir un peu plus d'infos.... Sony : HXR-MC1P (HXRMC1P) : Product Overview : United Kingdom :-)
baisse du prix à 1900 euros
Le magnétoscope est vendu, il reste la caméra. ;-)
Et 2500 euros le lot :-)
(VENDU) BR-DV 600 DVX100 et grand angle Bonjour, je vends DVX100B en très bon état, 107 heures au compteur, avec tous ses accessoires...
toujours à vendre...
on remonte, car toujours d'actu