Séparer les noms avec une virgule.
Salut merci beaucoup pour les infos. Ca marche mais mon image est trop peu contrasté donc le suivi n'est pas très régulier.... Mais bon je...
Bonjour, J'ai un plan fixe et un personnage qui bouge dans l'image. J'aimerais que le titre (nom du personnage) suit ce personnage. En dehors...
Merci pour la réponse En acquisition cela marche très bien mais dès que je visualise mon montage sur mon camescope via firewire je n'ai plus...
Salut à tous, est-il possible de faire un export sur bande via le port fire wire de mon ordinateur sur le camescope Pana NV-MX500EG? J'ai un...
Export sur bande, je parviens à faire de l'acquisition sur premiere pro et à piloter mon camescope. Quand je lance un export sur bande tout...
Je passe par un cable firewire 1394. J'ai même essayé de changer de cable mais le problème persiste...
Salut à tous, j'utilise adobe premiere pro ou ulead media studio et je possède la camera Panasonic mx500. Quand je fais une exportation sur bande...
J'ai également un autre problème, je n'arrive plus à encoder en mpeg2. L'ordinateur se plante et me laisse une image figé.
merci pour la réponse Difficile à calculer mais j'ai l'impression que je perds plus que 10%. Yves
Bonjour à tous, j'ai un problème quand je regarde le résultat sur mon lecteur dvd d'une séquence que j'ai exporté en mpeg2 (avec adobe premiere...