Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je vends une camera Sony VX 2100e servie 5h. - Grand angle pro - Batterie longue durée Possibilité d'avoir le caisson étanche...
Ouch, un peu complexe pour moi, désolé... ooo Donc si je résume, pour la FX7 si je veux un grand angle d'au moins 80° et pouvoir zoomer avec, je...
Bonjour, Je cherche un grand angle pour cette camera, mais je suis assez novice dans tout ce qui est optique. Je cherche un grand angle mini de...
Je vends un ensemble caisson étanche extrem'vision kingbox + caméra Sony vx2100e. Cause passage HD. 1ère main. Extrem'vision: - Utilisé une...
Oui, mais mon problème c'est de savoir si je vais garder les mêmes conditions d'éclairage que la VX2100 qui est déjà une excellente camera, et...
Passage Sony VX2100 -> XR-520 ou Panasonic HS300 Bonjour, J'utilise actuellement une camera Sony vx2100 avec un caisson extrem'vision...
Montage PC avec .mp4 Bonjour, J'ai acquis une camera Gopro HD. Cette dernière me sors des fichiers .mp4 sur SD. Avez-vous des recommandations...
ok, merci pour vos réponses, je vais donc éviter le NTSC... Pour les frais de douane c'est 12.5% et la TVA 19.6% (lu sur le site des douanes...
Bonjour, Suite à la "noyade" de ma vx2000 dans mon caisson étanche, je cherche à la remplacer. Avec le taux du $ ca vaut le coup d'acheter aux...
Vu les prix des caissons, je vais garder ma vx2000. Et pour info avec la vx2000 je prends des images sans éclairage supplémentaires à 60m sans...
Ok merci. Par contre je viens d'apprendre que cette camera n'était pas compatible avec mon caisson, donc la question est réglée... :(
Merci pour l'info. Par contre la sensibilité a été augmentée à 4 lux au lieu de 2 pour ma vx2000 :( Et je crains que ca devienne insuffisant sous...
Bonjour, Je cherche un remplacant HD pour ma vx2000. L'autre contrainte est que je possède un caisson extrem'vision kingbox vx200, donc...
super merci ;)
Bonjour, Avez vous des liens de sites qui permettent de telecharger des musiques libres de droit? Je cherche un style "musique du monde" pour...
Oui, et sur ce point j'ai particulièrement du mal à voir le gain justement... J'ai déjà une perte, c'est certain car je perd en luminosité, et...
oui, ok, mais le problème du standard qui bouge restera quand même. Et vu l'investissement c'est vrai que je n'ais pas trop envie de prendre de...
Non, certain, puisque le fabricant est obligé de refaire un caison pour accueillir la FX7. Les commandes ne se trouvent pas du tout au même...
La lumière disparait très rapidement sous l'eau et je ne veux pas me priver de la zone en dessous des 30 mètres parce que la sensibilité de la...
Oui, mais tu as oublié le petit détail que je mettais dans un post plus haut : je ne l'utilise que sous l'eau. Et sous l'eau la lumière est très...