Séparer les noms avec une virgule.
...^MErci d'avoir essayé Isel, je pense comme toi qu'il vaut mieux acheter une webcam!
Pas de pilote pour ça mis à disposition par Panasonic... Autant dire que ça ne marche pas... Panasonic n'est pas sérieux pour ça! Autant la...
Bonjour, Quelqu'un a t-il déjà réussi à utiliser le NV-MX 500 comme webcam via la port USB? J'ai essayé tout ce qui était possible et...
Super Panasonic Quelle bonne idée de permettre l'enregistrement de fichiers sons inaudibles... Messieurs les ingénieurs de Panasonic, quelle...
Je dois dire que je ne me suis encore jamais servi du viseur... L'écran est tellement confortable d'utilisation que je m'en contente pour...
Désolé de ne pas t'avoir répondu vcxw1, mais j'étais trop occupé ces derniers temps... avec mon nouveau Pana MX500, que j'ai depuis 2 bonnes...
...pas tout à fait d'accord avec toi vcxw1 Je ne peux pas laisser dire certaines choses de ton message vcxw1; je pense avoir demandé suffisamment...
D'accord avec mgo Je partage complètement cet avis: -Le Sony a une fabrication trop incertaine et quelques défauts qui ne pardonnent pas...
Un petit hommage au passage à CV&M présents au SATIS et toujours trés ouverts à la discussion avec ses lecteurs, très à l'écoute de leurs...
Tout dépend Usbhub, pour te répondre en toute objectivité, je te dirais que celà dépend de ce que tu veux en faire... Le XM2 est une belle...
Merci Merci, merci beaucoup pour cette longue description de ton expérience, qui me conforte dans mon désir d'acheter un Panasonic NV-MX500 qui...
Pourquoi... Pourquoi l'acheter sur digital shopping alors qu'on peut l'avoir comme mgo à 255 euros de moins? Tu as des actions Digital shopping???
Super Merci pour cette info mgo! Je pense que tu as dû l'acheter dans le 7ème... Je vais en profiter pour te poser quelques questions si tu...
Un caméscope avant tout Il s'agit du NV-MX500 sorti depuis peu; Mais il s'agit avant tout d'un camescope! Les photos obtenus sont un cran en...
Pas d'accord!!! :bravo: :bravo: :bravo: Au contraire! Un grand merci à Panasonic d'avoir sorti ce NV-MX 500 plus vite que prévu! Suite à la...
Je vois que tu as lu le dernier CV&M paru aujourd'hui; c'est exactement ce qu'on peut y lire en ce qui concerne le XM2... très bon résumé de la...
Salut, Je ne peux te répondre que sur la 3ème question; Pour une qualité d'image équivalente voire supérieure, l'idéal est le tout nouveau Canon...
Merci Merci de cet avis très objectif au contraire! Il est intéressant car il nous ramène à l'essentiel, la qualité d'image, qui est souvent...
A ce niveau de qualité... A ce niveau de qualité, même si le canon est supérieur en image (quoique... il doit falloir y regarder de près!), je...
Ne pas oublier... Ne pas oublier le Panasonic MX-350 dans la bataille! Il part favori grace à son prix, mais le canon l'emportera surement grace...