Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai le même souci que toi, et en plus si j'essaye d'enregistrer, un message "cleaning cassette" apparait. Donc, j'ai voulu utiliser...
bonjour à tous, je m'adresse plus particulièrement à Bob Art, j'ai déjà eu l'occasion de profiter de tes conseils sur d'autres posts et je ne...
Merci MaxenceRoger. @+
Bonjour à tous, L'aide précieuse que j'ai pu trouver sur le forum pour premier acheter mon camescope (sony trv22), puis me donner une idée de...
Merci pour vos réponses, J'aurais du préciser que j'allais conserver mon écran, mon graveur et un disque de 30G (maxtor 7200trs). Et aussi,...
Salut, Je débute en vidéo d'amateur, mon camescope est vieux de 2 mois (sony trv 22) et c'est grace au forum du repaire que mon choix s'est...
salut, j'ai eu le même problème que toi avec un trv 22. La solution que j'ai adoptée est d'utiliser la mesure spot de l'exposition (voir dans...
:bravo: Merci
Merci pour ta réponse, vu le temps qu'il fait aujourd'hui, ça va m'être très utile. Que saurais-tu me conseiller comme filtre 1/ pour éviter de...
:help: Salut à tous, Après plusieurs discussions sur ce forum, je me suis décidé à acheter un cam trv22 (qui me convient bien niveau...
Va jeter un coup d'oeil sur le site Sony. En ce moment, pour l'achat d'un modèle de la gamme TRV, il t'offre une batterie pour 1euro. Il'y a un...
J'ai lu que l'on peut enlever ce bruit de fond avec des logiciels. Regarde en haut dans montage et son. @+
Merci Joshua, je repars dans la foulée chez Darty où je leur expose l'histoire. Par contre je suis à Tours donc en province les magasins ont...
Eh bien oui je suis de retour de chez DARTY...