Separate names with a comma.
images issues d une sony Z1 en dvcam. en capture (par cable ilink)sur time line (fichier a calculer) et les images sont saccadees.impossible de...
CAMESCOPES SONY VX9000 GRANDE CASSETTE DV AVEC ACCESSOIRES BATTERIES GRAND ANGLE CHARGEUR 3 BATTERIES ETC...FONCTIONNENT BIEN PEUT ETRE SUR L UNE...
carte RTX100 Xtreme Pro (interface PCI)dans son emballage d'origine permettant le montage virtuel avec effets de transitions et filtres speciaux...
rech en particulier mousse du micro de la vx9000 sony
je viens de creer mon premier dvd avec menu (encore 2.0 / premiere pro 2/ matrox rtx100).... creation d un menu (2 boutons)+ sous menu (6...
:hum: Rech carte d'acquisition vidéo Matrox RT X100. faire offre.... cordialement
:help: Rech carte d'acquisition vidéo Matrox RT X100. faire offre.... cordialement
Rech carte d'acquisition vidéo Matrox RT X100. faire offre.... cordialement
bjr! j'ai exporté avec premiere6.0 90mn de film pour creer un dvd avec dvdit! mais je me retrouve avec un fichier wav et 2 fichiers video ( un...
Camescope d'épaule Sony V6000 (partie magnetoscope HS) partie caméra OK faire offre à eelman@voila.fr (hérault)
existe-t-il un boîtier qui permet de transformer directement un film dv en mpeg2 (format DVD) ? je m'explique....sur premiere 6.0 si je doit...
Camescope V6000 (partie magnetoscope HS) partie caméra OK faire offre à eelman@voila.fr (hérault):(
ma question etait bête...! bah oui...si je veux copier mes sequences video faites avec mon appareil photo, il me suffit simplement de brancher le...
bonjour! comment puis je faire pour capturer des sequences video faites avec un appareil photo numerique (canon A70) sur premiere? je peux lire...