Séparer les noms avec une virgule.
Trop bon la réponse de Gilles... "j'échange pas mon baril de Vegas contre deux de Liquid" excellent ! Clap clap calp ! Une autre, une autre !
Merci, j'essaye et je donne les résultats.
j'ai eu exactement le même problème que j'ai résolu (en lisant les post du repaire) en modifiant l'encodage de mes .avi. Auparavant je ne...
Bonjour, ou peut on trouver des sons (gratuits de préférence) utilisables dans les montages. J'utilise ceux qui sont livrés avec studio de...
Bonjour, je grave mes DVD vidéo depuis environ 2 mois, mes films (aquisition DV, montage sur Vegas 4, encodage des fichiers .avi en Mpeg 2 avec...
Ouf ! Apparament ma question n'était pas si idiote que ça ! Donc pas de fonction "cachées" dans le trimmer par rapport à la time line (à part un...
Bonjour, J'utilise Vegas 4 depuis 2 mois (avec passion) mais je ne comprend pas très bien l'utilité du trimmer. Je suppose que si il existe...
Merci pour ta réponse c'est exactement ce que je cherchais (même si je m'étais mal exprimé), et pardon pour le doublon.
Bonjour, Quand on entre du texte dans Vegas (un titre), et qu'on l'ouvre dans le trimmer pour modifier les paramètres (couleurs, déplacements,...
Merci Marc, donc, dans le doute il vaut mieux tout encoder à 8000 ? (c'est vrai que j'ai une toute petite télé !) Sinon à propos de TMPeg 1,...
Après de nombreux essais (et de nombreux DVD foutus à la poubelle...) j'ai tout repris à 0. Exit le logiciel qui "fait tout". J'ai repris mes...
- j'ai essayé chez un pote, ca fait pareil - J'utilise un lecteur DVD Toshiba sd100e (Il a 3 ans). - Pour le bitrate... Je ne sais pas......
Oua !!! Bon, je m'y attelle... (y'a du boulot !)
quelles infos puis-je te donner pour pouvoir "investiger plus loin" ?
Bonjour, J'ai un problème de résultat avec mes DVD. Je pense que tout est bon au niveau de mes paramètres soft, Montage (avec Vegas 4),...
Question intéressante pour moi aussi, vite vite quelqu'un pour la réponse SVP !!!
Bonjour, Je lis beaucoup de sujets dans lesquels on met en cause le Bitrate comme étant la cause possible des problèmes d'encodage des films....
Merci ! Une réponse LIMPIDE sur ce sujet DIFFICILE. Bravo pour ta concision et ta précision. Ta réponse devrait figurer en bonne place dans les...
Bonjour, je parcoure, que dis-je, je sillone les forums du repère depuis quelques semaines sans trouver de réponse à une question simple. On...
Oui c'est ça, je lis avant compression sans problème. J'ai essayé de compresser avec tmpeg mais au moment de la compression il me dit qu'il lui...