Séparer les noms avec une virgule.
un p'tit effort je suis preneur à 90!!!
Vendues? Je te prends les 2 à ton prix !! contact moi au 0142760056 ou 0611402760 merci
up bonjour, je suis intéressé par ton shuttle si tu descend le prix!!! envois moi un mp.
J'achète salut je suis intéressé par tes 2 barettes DDR registred, peux tu m'envoyer un mp, merci
grand angle Le grand angle ne doit pas peser lourd, donc colissimo possible? Focale fixe ou variable? Ma cam est vx1000, il s'adapte nickel...
Grand Angle Bonjour, je possède la même cam depuis 1mois, ton offre est excellente, si j'avais attendu un peu... Bref, je suis intéréssé par le...
vendue? salut christophe, je t'ai fait une proposition par mail, sans réponse! la cam est-elle vendue? merci. NB: comme il y a ton phone,...
un peu + salut, pourrais tu nous en dire + sur l'état de ta vx1000, nb heures ou bandes utilisées et matos vendue avec ! je suis intéréssé et...
ma DC30 marche pas sous xp bonjour, j'ai aussi un dc30 avec sa bluebox que m'a laissé un ami, mais aucun pilote n'a fonctionné sur XP, bien que...
rectif pour ma part j'ai eu en main un media100, tps réel effectif sur transitions, 1 couche alpha ( graphic) et 2 pistes vidéo, seul problème il...
précision svp Salut à tous, s'agit-il de la pro-one rt? sur Paris? merci
Je cherche un VX1 sony pas trop chère pour remplacer ma V5000, sur Paris de préférence. contact yann 0611402760 ou yann.lecourtois@free.fr
dvdR / DVD for authoring? salut à tous c'est koi l'histoire du dvd for authoring? est ke votre graveurx2 est encore en vente et grave t il des...