Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
alors t'est la czmax?? merci d'avance!
mais normalement c'est ecrit que ca doit jouer avec win98 se!!! c'est pas correct?? je sais plus quoi faire!!!
salut¨!! salut!! je me suis créer un profil video et j'ai desactiver dans le gectionnaire de peripherique le port usb mais ce ne change rien du...
salut! donc si j'ai bien compris il faut que je me fasse un profil video et mettre les irq en ordre comme tu m'as dit??? comment fais tu pour...
:)
qq'un peut me repondre?? merciiiiiiiiiiiii
salut!!!!! 0 Horloge système 1 Clavier standard 101/102 touches ou Microsoft Natural Keyboard 2 Contrôleur d'interruptions programmable 3...
qq'un pourrais m'aider a poursuivre???? merciiiiiiiiiiii!!!!!!!
de l'aide stp!!! merci d'avance!!!!!!!!!
salut¨! encore merci beaucoup pour votre aide...j'éspère m'en sortir bientot avec ces problemes de capture..!! j'ai pas bien compris ta...
ok.....pour les IRQ j'ai trouvé!!! la carte 1394 est sur IRQ 10 et elle partage IRQ 10 avec via ac 97 audio controler(WDM)et ausii avec IRQ...
salut!! j'espere ne pas etre trop lourd...mais il faut que tu m'explique comment faire pour voir si la carte 1394 partage son irq avec d'autre...
salut!! merci beaucoup pour votre aide....!!!!! oui je fais bien de la capture en numerique et j'ai toujours bien quitter les taches d'arriere...
merci pour ta reponse mais comment fais tu pour acceder a dc 10??? merci d'avance!
de l'aide svp !!! merci.....!
qq'un peut me répondre???
salut!! merci beaucoup pour ton aide..! en fait je n'ai pas 128 de ram mais j'ai 248 pour etre exact et en ce qui concerne les debits de donnees...
les arrrier plans sont desactives et l'option DMA ca fait un moment que je l'ai cochee!!!! alors???mon pc ne serai pas assez puissant?
salut!!! j'utilise studio version8.8.17.0 et je fais de la capture sur mon camescope numerique panasonic le probleme c'est que je n'arive pas a...
salut!! j'ai des probleme de capture avec studio 8 apres seulment quelque seconde l'image se bloque et j'ai bcp d'image perdue ma config:...