Séparer les noms avec une virgule.
Mais il n'y a pas de quoi, c'est le but d'un forum ! :D :D :D :jap: :jap:
Si. Moi ! :bravo: :bravo: :bravo: Trop simple ta réponse, MR. On eu droit aussi à des discussions très "chaudes" sur DVForever que l'on a pu...
JLH, tes propos lénifiants sont parfaits. Ils ressemblent beaucoup à tous ceux de ceux qu'on a entendu dire : "Alleeez, c'est stupide toutes ces...
Tu as tout a fait raison ! Le respect de l'autre passe avant tout par éviter de lui raconter des c... ou de faire des disgressions dans tous les...
Ben voyons ! :rire: :lol: :D :rire: :lol: :D Mais que penseriez-vous d'un modérateur qui préfère abuser de son pouvoir de modération et censurer...
Comme d'hab, tu démontres ta méconnaissance du sujet. Comment mesure-t-on une distorsion harmonique ? - On connecte une générateur qui envoie...
Typique de la casuistique ça : lancer sans trop savoir une affirmation et espérant qu'elle passera et si on se la fait mettre en pièces, de...
Je te remercie, mais je ne t'ai pas attendu pour ça, ca fait plus de vingt ans que j'y participe... Et es-tu prèt à investir 8000€ dans une...
J'étais sûr qu'on reparlerait des Altec et des amplis à lampes ! :bravo: :bravo: :bravo:
Je suis républicain laïc par principe. Tu n'a pas entendu parler de la casuistique prônée par les jésuites ? En d'autre termes, l'art de dire...
Alors tu te contredis lorsque tu dis : A+
Tu n'as pas l'impression que tu te contredis quelque peu, là ? Une stereo est vraie et donc plausible ou pas. Encore un qui est allé au collège...
Surtout pas. - La perche sert justement à rapprocher le micro le plus possible de la bouche des comédiens tout en restant hors champ. Ne pas...
Tout ce que tu décris là est fait au mixage à base de sources (voix) monophoniques . Il ne faut pas mélanger avec la prise de son où les voix ne...
La qualité de l'image n'a pas de rapport avec celle du son. Le cinéma qui fait des images plus belles que la video, enregistre toujours ses...
Désolé mais à ce prix-là, avec un Schoeps CMC6/MK4 on fait un bien meilleur travail, fût-il en mono. :jap: :jap:
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=77639
L'ATM33a est un micro UNIdirectionnel (cardioïde) pas un omni. Si tu cherches un omni, prends l'ATM10a, qui a beaucoup de similitudes avec le...
Dans ce cas, si tu veux améliorer la qualité de l'audio, c'est plutôt un ingénieur du son qu'il te faudrait. Même si le micro est un de ses...
Par rapport à ce que tu recherches, personnellement et à ta place, je commencerais par essayer d'utiliser directement le micro sur la PD150....