Séparer les noms avec une virgule.
:non: C'est vrai, cette question a été posée... Mais où est la réponse ? S'il y a un petit truc, ne peut on pas me le donner en quelques mots...
Bonjour, j'ai enregistré un film avec ma carte PCTV pinnacle. Mais le son dans le fichier .avi est mauvais, c'est à dire qu'il y a un "souffle" ....
OK, merci beaucoup, ça marche ... a plus
Bonjour, j'au acheté une caméra numérique Sony dcr-hc19E. Il y a une fonction "photo" ... Il suffit pendant qu'on filme d'appuyer sur le bouton...
Tiens, un drôle de truc : j'ai voulu ouvrir un fichier .avi que je viens d'acquérir dans Studio 9 et il me répond : impossible d'ouvrir le...
Merci, Question montage je m'y connais déjà un peu, heureusement, car à ce niveau là il faut presque suivre un cours avant de commencer ......
Ok, merci, oui je sais, j'ai cherche pendant une heure mais c'est assez dur de trouver son chemin dans tout ça ... J'ai Pinnacle studio 9 et...
Bonjour, Je suis débutant. Je suis déjà parvenu à faire un peu le tour de tout ce qui concerne la capture vers un PC. Mais lorsque je capture...
Moi je ne vois qu'une reponse à cela : le logiciel de capture que tu utilises n'a pas le bon codec, ou utilise un codec mal paramètré, en tous cas...
Bonjour, Mathieudieu, j'ai eu la même blague que toi, et la RAM n'a rien à voir là dedans. J'ai 1 Go et en capturant par Firewire, j'avais un...
OK, encore une question : pourquoi - ou à quoi sert - le fait qu'il y ait une sortie DV et une sortie A / V ? Et puis je vois qu'une autre...
Ben je ne sais pas, moi. Je suis néophyte et la première fois j'ai suivi les conseils qu'on m'a donnés. J'ai transféré la video par IEEE 1394 vers...
Bonjour, Oui, Eric, je pense que tu as raison. Et je me demande même si la connectique joue un rôle. Je m'explique : tout le monde me dit qu'il...
Ok, merci Bob pour tes tuyaux, je vais aller voir ça. C'est terrible, mais ça ne se passe jamais comme dans la pub : branchez votre camescope à...
Merci a vous deux. Gege, figure toi que j'avais acheté le câble IEEE 1394 car j'ai ce port sur mon portable. J'ai donc fait l'acquisition en...
Ok, merci déjà, mais je vois que je dois préciser un peu plus ma question. En fait l'image obtenue sur PC n'est pas tres nette, pas meilleure...
Bonjour, Non, Mathieudieu, maintenant on est trois. Je viens aussi d'acheter une HC 19 et je capture la video avec Windvd Creator. Il en...
Bonjour, Je voudrais poser la question suivante : y a-t'il des différences de qualité entre les caméscopes numériques ? Je veux dire, est-ce...
Salut ! Je viens d'acheter une camera numerique, sony DCR-HC19. J'ai branché l'appareil par câble firewire à un PC et j'ai capture avec Windvd...
Bonjour, Non, rien de neuf et j'avoue que je n'ai plus trop cherché. Finalement je pense que cette carte n'est pas tout-à-fait ce qu'il faut...