Séparer les noms avec une virgule.
Sur Encore, lors de l'écriture sur le DVD ou en création d'image, au même endroit et systématiquement, la gravure plante et le disque est...
Bonjour, Comment faire pour avoir une transition d'un menu à une vidéo, rapîde et presque invisible ? Il y a un "noir" de 2 à 3 secondes avant...
Bonjour, j'ai la version 7.0 de premiere pro et je n'ai pas de curseur images clefs dans l'option d'effet Trajectoire, comme décrit dans le...
Je vends pour cause d'incompatibilité avec mon graveur, deux DVD-R Professionnel Authoring de marque VERBATIM. Non, servis, naturellement......
Je parie que si tu tente d'encoder cette seule séquence avec le même profil elle plantera. ------------------------------------ Je overwrité...
MIRACLE ! Je viens de virer le dernier avi que j'ai importé, et ça re-marche ! Il faut que j'enquête, j'ai monté et exporté cette séquence...
En encodage j'ai essayé du CBR 8 mb et le mode automatique d'Encore. Même pb et message pour les deux. j'ai la version 1.01 J'ai encodé ce...
I need help ! en toute fin de finalisation du projet, encore me balance une "Unidentified error" (très mal poli...) alors qu'il contruit la...
suite logo Bonjour, par contre il semble n'y avoir aucune licence pour écrire simplement DVD sur une jaquette ?
En effet j'ai mal compris. Je viens de vérifier, ils voulaient dire qu'ils prenent un fichier image gravé sur un DVD. Est-ce une bonne...
Bonjour, Je m'apprête à faire presser des DVD par UsineCD en région parisienne. Ils me disent qu'ils ont simplement d'un DVD gravé pour créer...
Voici les faits... J'ai encodé et gravé un DVD avec Adobe Media encoder. Il s'agit d'un film de 1h30. Au bout de 50 minutes l'image a commencé...
Exact ! En fait j'avais certains menus qui contenaient chacun un morceau de musique de 10 minutes en background. Apparement une fois les menus...
Bonjour, J'essaie de construire un DVD qui contient vraiment beaucoup de menus (navigation genre site web...) et lorsque je lance la...
Peux-tu me dire quel débit serait plus approprié ? J'ai un bitrate de 8000, jusqu'à combien puis-je le descendre sans trop perdre en qualité ?...
Bonjour, Lorsque je clique sur "Build Project" j'ai ce message : "One or more timelines in the project have data rates that exceed DVD...
votre annonce... Bonjour, Je suis intéressé. Voici mon mail : ovalls@noos.fr Où habitez-vous ?
Bonjour, j'aimerais importer, dans un projet, les éléments non compilés de la timeline d'un autre projet ou si vous voulez, une séquence...
D'abord je remercie l'auteur du tutorial sur Encore, c'est vraiment idéal pour mettre se lancer car on a l'assurance de premiers résultats, et...
Bonjour, du jour au lendemain toutes les images que je lis sur Première sont devenues saccadées, a l'exception de la lecture des rushs dans la...