Séparer les noms avec une virgule.
fenêtre moniteur inactive :o :col: effectuer le test mais négatif, comprend pas pantouttte pourquoi çà fait çà, il me fait un peu c.... ce...
fenêtre inexixtante sur mvd Pour faire revenir l'affichage de la visionneuse, 2 possibilités : 1) Fenêtres ----> cocher Mise en page standard...
pour ce qui est de la fréquence... sacades pour ce qui est de la fréquence ou les sacades lorsqu'on visionne notre montage, j'ai moi-aussi obtenu...
d'accord et merci pour l'info, je te redonne des nouvelles bientôt:jap:
salut, j'ai moi-même essayé de savoir à quoi servait cette fonction et je n'ai rien trouvé à moins que ce soit la raison pour laquelle je ne suis...
bon je vais tenter de me répondre moi-même car j'ai trouvé la solution ou à vrai dire le problême s'est résolu tout seul:rire: mais j'ai demandé...
bon je ne vois plus mon vidéo dans la fenêtre du logiciel de MVD 2006, on fait quoi pour le retrouver:help: merci
j'ai d'énorme difficulté avec l'option CD/DVD EDITOR dans Magix Vidéo deluxe 2006, y a à peu près rien qui fonctionne corectement dans cet...
pouvez-vous quelqu'un me dire pourquoi je ne suis pas capable de me débarrasser de ce double cadre rouge sur la photo lorsque j'édite mon montage...
j'ai aussi découvert ce procédé après m'être fait joué un vilain tour de séquence mal séquencé;) merci
comment expliquer mon problême:cool: lorsque je choisi et fais la fenêtre de présentation de mon dvd, j'écris le texte puis je choisi une...
salut, j'ai rencontré un petit problême non un gros problême avec Magix vidéo deluxe 2006 et mon problême est que lors d'un montage où j'ai du...
G finalement réussi à installer le logiciel sur le pc de mon fiston en utilisant son lecteur de dvd car le problême venait de son autre lecteur de...
je voudrais savoir si on peut installer le logiciel MVD sur un deuxième ordi voir celui de mon fiston car au premier essai, çà ne fonctionne pas...
tout est revenu dans l'ordre après une bonne nuit de sommeil à mon PC:bravo: je comprend rien mais C le genre de choses qui arrivent régulièrement...
bon bon bon...je ne suis plus capable de graver mon projet maintenant sur mvd et on m'indique ''create temp file failed '' lorsque je viens pour...
as-tu changé un de tes lecteurs de cinéma maison par haard?:hum:
le problême est règlé, va dans le menu 'CD/DVD editor'- pour TV-graver disque- encodeur- avancé- choisir format vidéo- pal ou ntsc- ....ntsc...
bon j'ai finalement trouver où était la fenêtre 'graver disque' en faisant d'autres tests de gravure et je croyais que l'on trouvait cette option...
[ATTACH] mes nerfs ont presque tenu le coup mais je ne trouve toujour pas l'option ''graver Disque '' dans cd/dvd editor, je possède la...