Séparer les noms avec une virgule.
j'ai lu les messages qui traitait de peinture de vecteur mais je dois dire que je n'ai pas trouver mon bonheur, ils parlent tous de retoucher le...
Bonjour à tous Voila mon problème : J'aimerais transformer un acteur, dans un de mes film, en ombre. Une ombre noir comme un genre de fantome....
ahh c'est sa le kromakey ! :D Je sais comment on fait sa, mais je ne savais pas que sa s'appeler comme sa. Ben merci pour l'info je me coucherai...
merci pour vos réponses, je sais qu'avec la bone vieille poches et la poire c'est beaucoup mieux mais nous n'avions rien au moment du tournage. je...
merci mais je me suis peut-etre mal exprimé, j'arrive jusqu'au laboratoire de particule mais après il y a trop d'option ! je sais pas lesquelles...
Bonjour à tous Voilà je viens de finir le tournage de mon film et je m'apprète a commencer le montage ainsi que les effect spéciaux. Dans...
Merci du conseil, je vais essayer.
Bonjour, je viens de terminer la réalisation de mon film. Le problème c'est que j'ai tourné en noir et blanc, maintenant il y a des différence...
ou puis-je trouver alamdv ??
_________________________________________________ Soit tu utilises les particules pour faire les éclats qui volent sur le mur...
je recherche n'importe quoi, soit un tuto pour les faire soit des impact deja tout fait que j'ai juste à incruster. Ce sont des impacts de...
Bonjour a tous, j'aimerais savoir ou je peux trouver des impact de balle sur un mur ou sur n'importe quoi que je puisse intégrer dans mon film ?...