Séparer les noms avec une virgule.
Elle m'interesse à 100€ frais de port inclus ? Où êtes vous ?
Est elle encore en vente ?
j'ai le dru 510, je grave parfaitement bien en 4x (-r et +rw) mais avec nero 5.5.10.42 !!! en effet, nero 6.x.x.x est très buggué.
bonjour, moi j'utilise justement les verbatim en springle de 25 en 2x (ils sont silver, acheté sur cdfolie) et je n'ai pour l'instant aucun...
Je pensais au moment du multiplexage, au moment où le soft transforme mon fichier mpeg en vob. Je vais essayer de faire de l'acquisition...
Bonjour à tous, j'ai trouvé également cette option hier soir, j'ai fait un essai, l'image me semble aussi moyenne qu'avec les autres encodeurs...
Bonjour, merci pour ta réponse et ton lien pour les scans. Voici où j'en suis : j'ai gravé un dvd avec movie factory 2 (je l'ai désinstallé puis...
Bonjour, merci pour le CR de tes essais. Peux tu me donner la version de tmpgenc que tu utilises ? Pourrais tu me donner un scan pour voir...
Bonjour et encore merci à da vinci de tenter de m'aider. J'ai un camescope dv, je fais l'acquisition numérique sur le dd via la carte canopus...
Toujours pour da vinci : peux tu me donner tes réglages pour les différentes onglets video, advanced, gop structure, quantize matrix, audio,...
oup un entrée par mégarde !! tu parles de désentrelacer au moment de l'encodage : je ne sais pas de quoi tu parles. Avec quoi encodes tu ?...
Merci à Da vinci d'intervenir. Mes films encodés ne sont pas ré-encodés par movie factory puisque je disais que movie factory pouvait les lire...
Bonjour, je monte mon film, je l'encode avec cce ou l'encodeur de canopus intégré avec ezedit et j'ai le meme pb avec movie factory 2. voici les...
J'ai eu ça quand j'ai flashé le bios de ma CM. J'ai remis mon ancien bios et tout est rentré dans l'ordre. N'avez vous rien modifié depuis ?
Les DVD+RW ricoh for video et data fonctionnent parfaitement bien sur philips DVDR890 et coutent 5.60€ pièce par pack de 5 sur ricohstore. Je...
Qui a utilisé des dvd+rw datawrite ? Je suis pret à en acheter sur dvdistribution mais je n'ai pas de retour d'expérience sur ces médias....
les ricoh sont vendus par boite de 5, inutiles de les commander en non multiple de 5 donc. Les +r étaient proposés à 2.50€ pièce avant noel (je...
ah ! j'ai vraiment du mal à acheter autre chose que du ricoh. Avez vous vu le pb que j'ai constaté sur les ricoh sur d'autres marques : il a une...
Bonjour, j'ai un ricoh 5120 qui ne grave que les +rw (ça me rassure quand je vois le nombre de personnes qui fusillent des r). J'ai du mal à...
J'ai un ricoh 5120 qui grave que les +rw : ça marche nickel, gravure avec nero 5.5.9.9. Je voulais évité les pbs de garvure sur R et j'avais...