Séparer les noms avec une virgule.
Ceci est juste un message de mise en garde : La nouvelle version du logiciel Adobe Première Element 2.0 nécessite le jeu d'instructions SSE2...
Bonjour Tu as plus amples explications à l'adresse : http://sonyelectronics.sonystyle.com/walkmanmc/wav.html Il te faut aussi une version...
Bonjour, J'ai effectué l'aquisition d'un lecteur Sony Hi-Md (le 700) pour ma moitié qui chante dans une chorale. Elle désire s'enregistrer...
Effectivement et la soluce est toute simple... Tu ouvres ton projet comme si tout était normal. Studio 9 rale et demande un nouveau chemin. Tu...
Bonjour Je possède un CANON A20 depuis 3ans, avec lequel j'ai effectué pas loin de 6500 photos. Il fonctionnait très bien jusqu'à hier. En...
Voici un lien (en anglais) qui te propose un tuto pour les PIP http://www.wrigleyvideo.com/videotutorial/tutdes_ppro_pipedge.htm SDI
Bonjour, Dans Premiere Pro, c'est tout simple... utilises les images clés. :D En plaçant ta vidéo, ou ton image, sur une autre time-line, tu...
J'ai été sur internet pour voir ton produit : Carte d'acquisition vidéo. 2 ports firewire externe et 1 port interne. Chipset Texas Instrument...
Bonjour, Effectivement ta config me semble légère, par contre tu nous parle pas de la façon tu as branché ta cam sur ta machine ? Qu'elle...
Pour katamiaw Je ne voudrais surtout pas te donner de conseils, je me sens trop jeune amateur pour cela. Mais l'utilisation du storyboard...
Merci à toi Kaki, Effectivement, c'est la 2° solution qui me semble la plus propre... et je ne connaissais pas cette fonction permettant...
Bonjour, Je suis un amateur nouvellement venu à la vidéo et au montage vidéo. Mon envie est de mettre au format DVD les prises de vue photos et...
Bonjour, Qu'elles sont les inconvénients et les avantages du rouleau A/B par rapport à la piste unique. Je m'explique les logiciels comme...
Super, merci SDI
Merci de ta réponse katamiaw Actuellement, j'utilise UVS8, qui ne posséde qu'une seule piste vidéo. Les clips sont positionnés les uns derriere...
Bonjour, Je possède UVS8, et je me trouve un peu limité dans l'utilisation de montage en multipiste. Par exemple effectuer un effet comme dans...
Bonjour, UVS8 possède DEJA un module d'authoring. Je crois que c'est le même que Movie Factory :lol: SDI
Bonjour je possède Ulead Movie Factory 2. Et je monte sous Adobe Premiere Pro. L'authoring se fera donc avec le logiciel Ulead. Question :...
Je vous remercie de vos réponses. Je pense que je vais procéder ainsi : conserver ma config dans un premier temps en gonflant la RAM (512Mo)...
Bonjour, Je présente mes excuses aux modérateurs, je viens de m'apercevoir que je me suis trompé de forum précédemment, aussi je reposte dans...