Séparer les noms avec une virgule.
re, bon ca marche:D , mais:non: non car g une insuffisance video apparement!!!!!!!!!!!! et la cam se coupe... Faut il ke je vire des log...
Je suis incorigible :( g trouve ce log merci a toi. Je v le telecharger et si g bien compris ce que tu m'a dit je choisi ce log a la place de...
Salut, Et je le trouve ou trackercam? Merci:cool:
Salut, G win xp pro, il est resté en mode "dma si disponible", et en dessous c resté "mode de transfert actif"-->"mode pio" pas de chiffre!...
Salut, Apres une recherche effectué sur le site et n'ayant pas trouvé mon bonheur(mal cherché?), je voudrais savoir pourquoi mon...
SALut, MErci pour ton aide c ce ke g fais (réencodé en mp3), mais là je crois que c une défaillance matos(je pense au lecteur de cd-rom bleme de...
Salut, g mon lecteur et mon graveur sur la meme nappe et le dd est seul! Et il n'y a pas de chiffre derriere le pio? A+:cool:
Salut, Sur le canal ide principal(je suppose que c le lecteur cd-rom), ds peripherique0->mode de transfert->pio seulement; mode de transfert...
Salut, C bien se ke je disais(+ haut) sur le dd ca marche, donc a part desactiver la lecture numérique que puis je faire d'autres ds les...
Je v essaye d'etre plus clair. G acquis de la video(de mon camescope) en numerique puis g ajouté des pistes musicale, en utilisant la fonction de...
Salut, g fais un montage avec studio 8, fais le rendu en .avi(codec dv). Ensuite g compressé en divx 5.05 et en mp3 pour le son avec virtual...
Salut, g réencoder le tout en mp3, mais le son(celui que g rajouté,la musique,) saute mais seulement lorsque je l'ai gravé(en 2x et lu sur le...
SAlut, g retrouvé mon avi compressé divx (sans le son) et mon audio.wav sans l'image! je voudrais savoir si avec virtualdub il etait possible,...
RE... le bleme c ke g pu l'.avi de départ(pas assez d'espace disque), il ne me reste donc que le fichier finale .ogm:( , si je le renome en...
SAlut, c'est effectivement sur la meme machine! le fichier sur le dd tourne tres bien et gravé a 8x ca saute sur le lecteur du pc???????????...
Salut, G reussi en suivant le guide http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=36554&perpage=30&pagenumber=1 a avoir mon...
Salut, G reussi en suivant le guide a avoir mon fichier .ogg(de8.5go j'arrive a 560mo) compresse de super qualité!!! Lorsque je le lis avec...
salut, Merci bcp, g reussi faire de mon fichier avi(codec dv) de 2.5go un fichier de super qualité a 139 mo!!!!!!!:bravo: . Maintenant je v...
Salut, mon fichiers .avi de depart fais 2.5go(codec dv), et le fichiers .ogg, a la suite de ce tuto, fais 2.46go ca n'aurait pas du le compresser...
PS: le codec divx 5.1pro avec la pub ca me gene, c grave doc:D , MErci :cool: