Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis en train de faire différents transferts VHS et VHS-C vers des formats plus actuels. J'ai une cassette VHS-C dont je ne me...
Dans mon cas je pense que le fond est sur-éclairé, il faut dire que la lumière extérieure était bien présente également à tel point que j'avais...
Bonsoir, Je viens de faire des essais grandeur nature avec mes éclairages et mon fond vert, le résultat n'est pas encore à la hauteur de mes...
Effectivement j'avais vu cette "Chimera". J'ai bien envie d'essayer d'abord les mandarines avec les gélatines de diffusion et si vraiment...
Compte tenu de la longueur de mon green screen (3 mètres sur 7,3 mètres) je peux filmer les personnages loin du fond, tout est relatif bien sûr....
Cool je pourrais essayer avec le miens ! J'ai remarqué sur mes essais le retour vert, c'est pour cela que je pensais devoir éclairer au moins...
Oui j'ai lu le coup des pinces à linge !!! Sauf que maintenant, les pinces à linge sont en plastique ... je vais essayer d'entre trouver en...
Merci pour ton message. Je suis en Ile de France, je ne devrais pas avoir trop de difficultés à trouver ces gélatines. Faut-il également que...
J'ai cherché desespéremment une rubrique éclairage pour poster mon message ... elle était caché dans prise de vue :) J'avais déjà regardé les...
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations pour l'éclairage de scènes devant un green screen. J'ai fait l'acquisition de 2 mandarines...
Adobe Première Pro et un Mac ? J'avoue ne pas trop voir l'intérêt du Mac étant donné qu'Adobe Première pro existe sur PC car si je monte un PC...
Bonjour, Je ne suis pas le premier à poser cette question mais comme les matériels et les logiciels évoluent rapidement j'aimerais avoir vos...
Moi j'aurais utilisé un enregistreur de dvd de salon, puis converti le dvd sur un pc au format avi ou divx à l'aide de...
J'ai fait un pas de plus sur ma problématique de transfert grâce à Pascal qui m'a proposé d'utiliser un de ses écrans acceptant le 819 lignes...
Bonjour, La solution la plus économique et la plus rapide est d'acheter un enregistreur de salon à dvd (un magnétoscope avec des dvd autrement...
Il te faut numériser sur un pc ton film, ensuite il te faut convertir de 25 images par seconde en 30 ... c'est un traitement que tu peux faire...
Merci pour le lien Vidéo98. Monsieur glagla ne sait pas me répondre par contre, mais étonnament, j'ai été contacté aujourd'hui par un...
Bon, toujours pas de pistes viables, ni de nouvelles de l'INA ... Alors j'ai remis en route mon driver wdm de ma carte nvidia geforce4 afin de...
Tu peux sélectionner le drapeau anglais. Il est vrai que les échanges se font en allemand (je ne parle pas allemand non plus). Une fois ta...
Les 100 dvd pour une quarantaine d'euros ... www.dvd99.de