Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Première élément, non! D'ailleurs première élément ne permet plus de capturer les caméscope mini DV! Fonction supprimée!! Les logiciels que j'ai...
En fait, je pense qu'il faut trouver un autre logiciel pour capturer le flux DV. Je vais essayer capture flux. Si vous en avez d'autres, au cas...
Super! J'essaye demain. Merci
En fait, y'a une extension .mpg car j'ai moi même changé l'extension pour essayer mais je confirme qu'initialement c'est de l' AVI et que ca n'est...
merci de réagir aussi vite!! voici les info de mediainfo: Général Nom complet : /Users/tempo/94-95-jan-96.mpg Format...
Bonjour à tous, J'utilise mon camescope mini DV sony (DCR PC9E) comme convertisseur pour video analogique. Il permet de brancher un magnetoscope...
Alors, si jamais qq'un d'autre à le pb, voici mes conclusions: PREMIERE PRO a généré un fichier DV AVI non conforme (via la commande export),...
pas encore... je suis partie en congés mais je donne des nouvelles dès que je le retrouve...
fichier AVI correct!!! ça veux dire quoi "fichier AVI correct"? Le fichier étant créé par Premiere PRO, n'est il pas de fait correct? premiere...
bonjour à tous, j'ai un montage de type video noir "A" avec des commentaires audio suivi d'une video "B". Je fais une exportation de la...
bonjour à tous, J'ai un menu de type video. par dessus, un texte blanc (la bordure des lettres étant noire) modifié à partir d'un menu ENCORE...
Toutes les photos ont été redimensionné en 768 x 576 puis déformé en 720 x 576 pour correspondre à du PAL. D'après toi, c'est le fichier AVI...
tous dans la même galère Et bien pour moi, c'est pareil. - J'ai fait un montage sous première 1.5. (des photos et du film)... - Exportation...
bonjour à tous, Dans la même série... Je fais le test avec l'enregistrement d'une emission de TV sur un DVD, toujours via le graveur de...
bon, personne n'a vu mon pb... :( merci tout de même
Bonjour à tous, j'ai un film VHS gravé sur un DVD via un graveur de salon Philips. Je cherche maintenant à extraire des séquence de ce DVD...
Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer comment installer le plugin Shine de trapcode dans premiere pro? Je l'ai dans AE et c'est TOP. Je...
bonjour, je cherche à réaliser un titre du même style que celui présenté ci dessous. (Police 3D / déformation / effet de couleurs...)...
Merci beaucoup pour la réponse ... et pour le lien.