Separate names with a comma.
Un grand merci à vous messieurs....:bravo: J'ai résolu le problème, et apparement, ça datait du jour où j'ai tésté le fonctionnement à deux...
Ben quand je vais dans Ref. system/ Moniteur... Tout semble normal, je veux dire je suis en 1280x800 (normal?) et rien est étendu. J'ai pas non...
Bonjour à tous, :help: Voilà j'ai fait l'achat d'un macbook 13" et j'ai un petit souci au niveau de l'allumage... Je m'explique, à chaque...
Bonjour tout le monde, j'ai déjà laisser quelques post dans le passé, et j'ai toujours été bien accueilli...donc ben forcément I' M BACK!!...
Merci pour ta rapidité de réponse. A+
Bonjour tout le monde, Voilà je me doute que ce sujet a été posé sur le tapis plusieurs fois, mais je tente ma chance tanpis. Je souhaite...
oui c'est du DV, ok, ben c'est sympa d'avoir répondu. Merci
Salut à tous, voila je suis débutant en la matière de montage, mais pour les 20ans d'un copain j'ai choisi de me lancé dans l'aventure en...
Bonjour, voila je souhaiterais importé mes films sur mon PC, a l'aide du cable ilink donc en qualité dv. Je débute totalement. Et il me faut un...
Bonjour a tous, voila, je me permet de vous appelez a l'aide paske, j'ai un probleme avec mon camescope un sony trv22 et mon pc. Je n'arrive pas a...
Bonjour a tous, j'aurais souhaiter avoir plus d'information au sujet des ordinateurs portables. Quelqu'un pourrait il me dire si c'est interessant...
Je sais pas ou est le port firewire sur le pc. IL faut un cable spécial en plus je pari?
BOnjour voila j'ai un camescope sony trv22 et winXP j'ai besoin du pilote Usb SPVD-010 car je ne dispose pas du cd. Si quelqun l'a est il possible...
Bonjour à tous voila j'un petit probleme. J'ai un pc avec winXP et quand je raccorde mon camescope sony trv22( normalement reperable tt d esuite...
Salut tt le monde! Voila je suis tout pres d'acheter un nouvel ordinateur, pour faire du montage video mais il me faut résoudre un probleme: je...
Je lai fais...serieux ca fait rien Ca me fais chier, je te jure
Le truc c'est que quand je branche le chargeur, l'ecran lcd est blanc, je fais reset et rien change...je peux toujours rien faire, elle ne marche...
J'ai achete mon camescope sony trv 22 y a deux semaines cet apres midi c'etait la deuxieme fois que je m'en servais. J'ai filme une demi-heure,...