Séparer les noms avec une virgule.
Mal barré... Bonsoir, Jusqu'a présent je n'ai jamais réussi. Il semble que ce soit impossible que Sony a du faire un bug a la conception....
il faut les mettre au bon endroit... Bonsoir, Sauf erreur de ma part, il faut dezipper les fichiers dans le dossier aide de Dvdlab en...
Réglé. Merci de votre aide le problème etait simple. Problème de débutant, oubli de lien de naviguation Merci a vous
Bonsoir, J'ai fais un menu switch avec 5 liens, dont les liens envois vers un autre menu switch de 3 liens qui chaque lance 1 film. Mais...
Bonjour, J'ai fais un diaporama avec + de 500 photos que je mets dans un dvd. J'ai créer des chapitres pour me repérer dans le temps. Mais...
Bonsoir, Dans un movis Mon_film ,je crée manuellement des chapitres ils n'ont pas de nom et on les retrouve quand je fais un menu sous la...
Bonjour Peut on renomer les chapitres pour que ce soit plus parlant que chapitre 1, chapitre 2 etc... Quand on a pleins de chapitre cela...
Problème résolu Bonsoir en fait truc tout bete, j'avais pas fait les liens sur le film, je croyais que mettre l'image faisait auto les liens....
Pourquoi sans commentaire? ??? Bon dimanche
Bonjour, J'ai fais un dvd avec Autolab, mais lorsque je l'insère dans le lecteur de salon, le menu principal apparait, lorsque je clic sur un...
Tout est ok... Bonsoir, Voila, je viens de tester est tout est ok. Le TRV33 enregistre sans problème en provenance d'un scope. Rca...
Alors ca doit etre OK... Bonjour, Merci de prendre le temps de me repondre. Les 2 critères que vous écrivez sont OK. Doit je connecter le...
Bonjour, Peut etre que cette question a déja été posée et je m'en excuse par avance. Peut on enregistrer sur son TRV33 une video provenant...